On voit qui veut absolument modérer par contre
Je me présenterais bien, tiens, pourquoi pas
Moi je n'aurai pas le jeu avant vendredi soir aussi. Par contre je bosse non stop toute la journée, de 8h à 18h, donc niveau spoil je devrais être à peu près tranquille
Les gars qui spoilent, c'est très simple pour moi : une jolie petite ddb
Le 02 octobre 2016 à 22:06:31 [B-e-n] a écrit :
Je me présenterais bien, tiens, pourquoi pasMoi je n'aurai pas le jeu avant vendredi soir aussi. Par contre je bosse non stop toute la journée, de 8h à 18h, donc niveau spoil je devrais être à peu près tranquille
Les gars qui spoilent, c'est très simple pour moi : une jolie petite ddb
Moi c'est pas que j'aurais pas le temps mais avec mafia qui va sortir je vais tellement rusher a fond dedans comme un gros malade que c'est pas la peine, j'ai envie d'etre tranquille, de plus je suis déjà modérateur d'un forum donc ca irat^^
Et moi vous me verriez bien modo?
Le 02 octobre 2016 à 22:22:23 barmy_army a écrit :
Et moi vous me verriez bien modo?
<spoil><spoil><spoil> Mais si, va </spoil></spoil></spoil>
Si quelqu'un souhaite mon vote , je ne demande qu'à ce qu'on m'offre Mafia III sur support ps4
Le futur modo n'a qu'un mot à dire et j'emmène touflabob faire un petit tour dans le bayou.
On aime pas la corruption par ici.
Cela fait un peu trop cher pour un seul vote
Et puis bon, si cela se trouve il n'y aura aucune élection alors ne nous hâtons pas de trop ...
Qui parle de corruption ? Just buiseness , donnant -donnant
Ps: les frais de ports ne seront pas à ma charge.
Pour reprendre un peu de sérieux, à partir de demain vous ne verrez plus ma sale trogne ; la raison en est simple : Le spoil. Alors je vous souhaites de bien prendre votre pied sur ce qui j'espère sera un bijou , et à bientôt
Bah on t'aura pas vus longtemps
Dès demain!!?. À mon avis tu peux attendre le milieu de semaine avant de voir des spoils arriver.
Le jeu est dispo demain pour les Parisiens, les spoileurs aiment rusher c'est un fait.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié
C'est vrai qu'un modo ça aurait été bien. Mais trop tard maintenant
MDR les messages^^ pas de souci de toute facon je m'absenterais aussi quelques temps le temps que ca ce calme ici et que je me calme un peu sur mafia aussi^^
Il faudrait qu'on flood le forum, alors, pour que les spoils soient pas en première page
Trois candidats à l'élection de modo, du coup.
Le choix va être dur.