Le 05 août 2015 à 18:42:03 lost-war a écrit :
Ben moi ce qui m'avait gêné c'était la conduite un peu chaotique (et les accidents qui étaient systématiquement soldés par une mort dès 60 km/h ) à croire que le jeu avait été créé pour sensibiliser la population aux risques de la conduite rapide en agglomérationLes gunfights, c'était sans plus, un brin chiants aussi.
L'ambiance était là par contre, ça c'était un point vachement positif.
Bon j'ai passé plusieurs défauts, mais oui comme tu le dis, je pense qu'en bossant dessus ils peuvent sortir un excellent jeu
C'est vrai que quand t'étais impliqué dans une course poursuite t'avais plus de chances de mourir en te plantant contre un platane que de te faire descendre par les flics.
Mais j'ai trouvé que ça rajoutait du piment et qu'il fallait être à fond dedans car à la moindre erreur, t'y passais.
Les gunfights m'avaient bien plu, enfin, y'avait la Tommy Gun et j'adore cette arme, donc normal que je kiffais. Mais après, ça fait plus d'un an que je n'y ai pas rejoué, donc je me base sur mes souvenirs.
Mais ouais, l'ambiance, la bande son et tout, c'était du très bon.
La conduite de Mafia 2 était bonne.
c'était pas une conduite d'assisté.
Le 05 août 2015 à 18:47:34 NCAlexx a écrit :
c'était pas une conduite d'assisté.
T'as déjà conduit une voiture en vrai? Non parce que les freins ça fonctionne sur 10 mètres à 50 km/h, pas sur 300 mètres
Chad_Szeliga Haaa putain les armes Les tenues, les musiques, les dialogues C'était pas toujours très recherché, mais vachement sympathique en tout cas
J’espère que mafia 3 aura pas une conduite comme gta 5 ou watch dogs
Le 05 août 2015 à 18:50:42 lost-war a écrit :
c'était pas une conduite d'assisté.T'as déjà conduit une voiture en vrai? Non parce que les freins ça fonctionne sur 10 mètres à 50 km/h, pas sur 300 mètres
Chad_Szeliga Haaa putain les armes Les tenues, les musiques, les dialogues C'était pas toujours très recherché, mais vachement sympathique en tout cas
Les voitures des années 50 freinait pas aussi bien hein.
La conduite était très bonne stop.
Le 05 août 2015 à 18:50:42 lost-war a écrit :
c'était pas une conduite d'assisté.T'as déjà conduit une voiture en vrai? Non parce que les freins ça fonctionne sur 10 mètres à 50 km/h, pas sur 300 mètres
Ta déjà conduit une voiture datant des années 50 ?
Je pense que rien que pour son univers et son ambiance, le jeu doit être essayé au moins une fois par tous les fans de la Mafia des années 50.
Après le 1, et bien j'arrive pas à le lancer sur mon pc, ça me gonfle sévère.
J’espère que Lincoln va buter Vito
T'es fou toi
Autant dans le 2 why not mais là son charisme à l'air d'être bombesque
Je pense et j'espère qu'en attendant le jeu, ils vont nous balancer des petits trailers de chaque persos, ça pourrait être sympa, un jeu l'a fait y'a pas trop longtemps mais j'me souviens plus du tout lequel
Ils les présentent etc.. le truc c'est que pour Vito et beh.. ou il nous raconteront vite fait le 2 puis la suite de ses années
Ouais, ça pourrait être sympa.
Un trailer qui raconte en accéléré la vie des personnages, enfin leur ascension dans le crime organisé, si toutes fois ils en font partie.
Ouais enfin le but du jeu n'est pas d'être réaliste non plus
Bonjour les gars , j'ai une petite question
Est-ce que ça existait une mafia afro-americaine ? Et puis vous pensez que Lincoln faisais partie d'une famille du genre "mafieux noirs" ? En tout cas c'est bien que Vito soit un répenti aussi finalement !
Pour conduire dans Mafia III il faudra passer le code, puis le permis ensuite.
Un individu se trouve sur ma route. Je peux constater qu'il est armé et qu'il semble me viser.
Dans cette situation:
A - Je klaxonne et ralenti
B - J'accélère
C - Je freine et sors de la voiture, arme à la main
D - J'accélère en klaxonnant, tout en sortant mon arme afin de tirer.
Le 05 août 2015 à 19:28:34 Farisdebxl a écrit :
Bonjour les gars , j'ai une petite questionEst-ce que ça existait une mafia afro-americaine ? Et puis vous pensez que Lincoln faisais partie d'une famille du genre "mafieux noirs" ? En tout cas c'est bien que Vito soit un répenti aussi finalement !
De ce que j'ai lu ouip
Le 05 août 2015 à 19:22:43 lost-war a écrit :
Ouais enfin le but du jeu n'est pas d'être réaliste non plus
Nan mais le scénario de chacun est toujours importants
Bonjour les gars , j'ai une petite questionEst-ce que ça existait une mafia afro-americaine ? Et puis vous pensez que Lincoln faisais partie d'une famille du genre "mafieux noirs" ? En tout cas c'est bien que Vito soit un répenti aussi finalement !
Oui bien sûr! Il devait forcément y avoir des mafias Afro-américaines. Après, on en a moins entendu parler que les mafias Italiennes de l'époque, mais il y en a eu.
Le 05 août 2015 à 19:29:20 Chad_Szeliga a écrit :
Pour conduire dans Mafia III il faudra passer le code, puis le permis ensuite.Un individu se trouve sur ma route. Je peux constater qu'il est armé et qu'il semble me viser.
Dans cette situation:
B - J'accélère
D - J'accélère en klaxonnant, tout en sortant mon arme afin de tirer.
J'choisis la réponse E - Je le met dans mon coffre et l'enterre
Le 05 août 2015 à 19:30:26 Chad_Szeliga a écrit :
Oui bien sûr! Il devait forcément y avoir des mafias Afro-américaines. Après, on en a moins entendu parler que les mafias Italiennes de l'époque, mais il y en a eu.
Merci pour ta réponse je m'en doute que ça a du exister
Mais ça m'a fait un petit choc que ce n'était plus a "l'italienne" et que ce soit orienté vengeance . Mais bon les créateurs de Mafia je suis sur qu'ils ce moqueront pas de leur propre titree "MAFIA"
Le 05 août 2015 à 19:31:51 MrQuesti0n a écrit :
Le 05 août 2015 à 19:29:20 Chad_Szeliga a écrit :
Pour conduire dans Mafia III il faudra passer le code, puis le permis ensuite.Un individu se trouve sur ma route. Je peux constater qu'il est armé et qu'il semble me viser.
Dans cette situation:
B - J'accélère
D - J'accélère en klaxonnant, tout en sortant mon arme afin de tirer.J'choisis la réponse E - Je le met dans mon coffre et l'enterre
Ah oui, ça marche aussi, mais il faut l'éliminer avant.
Le 05 août 2015 à 19:33:33 Farisdebxl a écrit :
Le 05 août 2015 à 19:30:26 Chad_Szeliga a écrit :
Merci pour ta réponse je m'en doute que ça a du exister
Mais ça m'a fait un petit choc que ce n'était plus a "l'italienne" et que ce soit orienté vengeance . Mais bon les créateurs de Mafia je suis sur qu'ils ce moqueront pas de leur propre titree "MAFIA"
Oui voilà. Ca m'a surpris aussi, mais j'ai totalement confiance en eux, ils connaissent sans doute mieux le sujet que nous après toutes ces années.
Tant que c'est pas la mafia des roms