CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : INCONDUISIBLE!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pepere47 pepere47
MP
Niveau 2
11 juin 2012 à 02:01:30

je joue beaucoup au jeux de course que se soit de caisse ou de moto, la je suis deguouter! Pourtant j ai fait Tout les moto GP! Help!!

label44 label44
MP
Niveau 7
11 juin 2012 à 10:06:09

Quel est ton probleme? Perso je joue en simu max, boite manuelle, gestion du pilote, tout en full! Et je t assure que c le pied au debut c grave chaud j avou mai quand tu commence a gerer c frais! Pour commencer entraine toi sur les superstock ( stk ), je fai la saison 2009 dans cette categorie et ca t aide a bien prendre les becanes en main. Et il y a 4 categories pour 4 saisons donc 1 categorie par saison dans ta carriere. En tout cas moi je me la joue comme ca pour l instant :ok: !!!

pepere47 pepere47
MP
Niveau 2
11 juin 2012 à 14:10:54

ok Mec, Merci ! je vais tester ...

kinouuu kinouuu
MP
Niveau 4
11 juin 2012 à 18:19:41

et ne compare pas a moto gp lol mais en effet si tu commenc epetit sachant que tu as pas l habitude de la serie SBK tu verra sa sera mieux une fois passé a la catégorie superieure

ex: moi mon dernier jeu de moto fut touris trophy et sa date la c'est mon premier SBK et je t'assure que au bout de 500 km de jeu c'est bon sa le fait .

commence petit (étape par étape) et tu seras un futur Mélandri au guidon ^^

pepere47 pepere47
MP
Niveau 2
11 juin 2012 à 22:19:25

Merci poulet! lol!^^ a+

przemek45 przemek45
MP
Niveau 3
12 juin 2012 à 03:56:25

Label44

Tu joue avec une manette ? Car gerer les vitesse manuel, le frein arriere, le frein avant et le poid pilote. Je sais vraiment pas comment tu fait. Peut etre qu'il faut modifier les touche ?

label44 label44
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 08:10:10

Oui avec une manette. Tu met r2: accelerer. L2: frein arriere. R1: freain avant. Carré: vitesse inferieur. Croix: vitesse superieure et la tu te fai plaizzz :oui: . Pour les frein je met toujours l avant a 8.000 et l arriere a 10.000.

macho_dos macho_dos
MP
Niveau 1
12 juin 2012 à 20:49:18

Dans les autres SBK, je me servais de la touche directionnelle droite pour accélérer et freiner et de la gauche pour me déplacer. Dans SBK Generation, c'est impossible, car cette touche droite est bloquée sur les vues latérales. Donc, je fais comme Label44, mais je dois perdre quelques dixièmes au tour. Existe-t-il une combine pour supprimer ces vues latérales, d'ailleurs inutiles ?

label44 label44
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 15:39:10

Si tu pa modifier dans le menu commande c que c pas possible mais on s en sort tres bien avec mes commandes... :p)

yann-m7 yann-m7
MP
Niveau 1
13 juillet 2012 à 00:22:00

slt! perso je le trouve kiffan comme jeu! bon pour l'instant je joue que en online, mais kan mm, je passe des sbk x à celui-là et je ne suis pas trop déçu, au contraire, je commence à maitriser la moto mm si ça ne ce voit pas encore au chrono! je le conseil pour les amateur de jeu de vitesse!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment