Le 03 juin 2022 à 20:53:08 :
Vraiment je bloque
Je mets des malus pour augmenter la difficulté, mais je vois pas la team que je peux faire pour passer cette ligue. (j'évite aussi les combos trop puissants type sommeil all + staros full esquive, des trucs du genre).
Il faut que mes pkm soient lvl 60 max pour pas over lvl et avec les attaques de bases (pas de cs/ct).
Ma team:
- Mamanbo: soigneur et c'est tout (c'est surement un problème, mais avec les capacités de base et à ce niveau ça semble être le meilleur dans ce rôle)
- Kaimorse: pour les dragons + peut se soigner tout seul => pas test car je n'arrive même pas aux dragons
- Cryptéro pour les combats mais il se fait défoncer par Shaofouine (qui défonce toute la team à elle toute seule par ailleur...)
- Crocorible: pour le psy + spectre => ça passe
- Magnezone: paralyse + confusion pour les plus hards
- Shaofouine: tenebre => ça passe
En gros mon principal problème c'est le dresseur combat, il roule sur toute l'équipe et les pp qui manquent... et encore j'ai pas atteint Iris...
Une idée des maitres pkm expert ?
Je me mets des difficulté du style choix défini, pas d'overlevel, pas de rappel/Potion durant les combats, mais niveau attaque apprise je suis en roue libre, ça fait partie de la stratégie.
Genre en condition tour de combat.