Bonjour je recherche des Sprites de direction pokémon comme ceci
de la version Noir 2 et Blanc 2 pour faire un sprites comics sur pokémon que je metrait sur mon Blog :
http://journaldungeek.forumactif.org/
voilà je remercie d'avanceceux qui m'aiderant il auront une petite plaçe a l'introduction
Euh..............
Il y a Quelqu'un qui peut me répondre ?
Personne ?
Rien ?
Ben bah ch'uis tout seul sur ce projet alors
allez quoi !
c est bon ?
non dsl il faut qu'il puisse aller de droite a gauche faut qu'ils soit commes des iconnes mais .........
comme sa
Va sur spriter ressources !
et essaye de chercher des sprites de pokémon ranger
parce que dans pokémon rangers tu auras les charas des pokémon que tu cherches
oui je sais j'y suis allez mais il y avait pas les pokémon de nore et blanc
Ben il faut attendre un nouveau jeu , car pour l'instant , on a pas encore le système de H&G avec un pkmn dans le dos , et un Ranger 5G Est pas encore sorti.
oui tas raison en atendant venez nombreux sur mon (s'il vous plait )
http://journaldungeek.forumactif.org/
Bonjour, j’aimerais savoir un truc, je veut changer les sprite des pokemons sur ma rom pkmn Noir 2 et en faite je galère je regarde des vidéos qui sont que en anglais et je comprends rien j’ai essayé même avec des sites traduits en français mais la traduction est mal faite et du j’ai mal à comprendre, si qualcun pourrait seulement me donner une vidéo ou un site français qui explique ça clairement, merci pour votre prochaine réponse
Le 21 novembre 2021 à 16:28:12 :
Bonjour, j’aimerais savoir un truc, je veut changer les sprite des pokemons sur ma rom pkmn Noir 2 et en faite je galère je regarde des vidéos qui sont que en anglais et je comprends rien j’ai essayé même avec des sites traduits en français mais la traduction est mal faite et du j’ai mal à comprendre, si qualcun pourrait seulement me donner une vidéo ou un site français qui explique ça clairement, merci pour votre prochaine réponse
Je suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles, envoie les vidéos avec des sprites différents