CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Smite 2 est annoncé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylverlebanni sylverlebanni
MP
Niveau 27
12 janvier 2024 à 19:50:55

https://www.smite2.com/faqs/

Smite "1" toujours en support et mis à jour régulièrement.
Multi-plateforme sur les consoles next gen et PC. Pas de version switch.
Tous les skins saison 11 seront transférés pour Smite 2.
On perdra la plus part de nos skins mais 50% de la valeurs totales de nos gemmes seront transformé en "legacy" gem.
Une alpha au printemps 2024
Pack fondateur pour débloqué les futurs contenus.

Je vois ça comme une ultime tentative de sortir la tête de l'eau. Faire une suite à un jeu en mort cérébral depuis 5 ans... :) Toujours en supportant le premier jeu, c'est diviser l'effectif disponible pour les correctifs et équilibrages.

Aucune info sur le nombre de Dieux disponible à la sortie. J'espère une grosse réduction de dieux disponibles à sa release pour attirer des nouveaux joueurs.

Homebanger Homebanger
MP
Niveau 9
13 janvier 2024 à 02:04:27

Il faudrait déjà qu'on puisse faire l'installation du 1.

Que ce soit sur Steam et sur Epic : Error 0xc000007b

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 31
13 janvier 2024 à 02:17:46

Tu sent surtout que c'est pour pouvoir refaire et faire des skins toujours et encore plus cher :rire:
Le jeu reste le même donc pas trop d'intéret de faire une suite, dota 2 avec ces graphisme moche sens sort bien

Scynzo Scynzo
MP
Niveau 40
13 janvier 2024 à 11:49:04

Le 13 janvier 2024 à 02:17:46 :
Tu sent surtout que c'est pour pouvoir refaire et faire des skins toujours et encore plus cher :rire:
Le jeu reste le même donc pas trop d'intéret de faire une suite, dota 2 avec ces graphisme moche sens sort bien

La vue Iso bien que je déteste ça vieillit pas vraiment et c'est facile de garder des trucs propres c'est pas moche dota 2 du moins comparé à smite aujourd'hui

La troisième personne sur un jeu dynamique en 3d ca finit par prendre un sacré coup de vieux
Ça se sent clairement que smite à plus de 10 ans

Après en vrai est ce qu'ils peuvent relancer l'intérêt pour le jeu en sortant le 2 ?

Je pense qu'ils peuvent créer une hype temporaire si ils mettent les ronds pour faire jouer les steamers pendant une semaine
Mais sinon j'en doute
Et si ils mettent les moyens c'est pas impossible de se créer une base de joueur correct sur steam (30-40k régulier)

Megaclone004 Megaclone004
MP
Niveau 1
13 janvier 2024 à 18:55:12

La base de joueurs Smite est déjà bonne. Depuis 2015 sur steam on est exactement sur les mêmes stats, voir peut être mieux pour les 30 derniers jours. https://steamcharts.com/app/386360 Pas besoin de plus pour que le jeu tienne.

Tripwire avec Killing Floor (qui est une licence à succès) c'était une moyenne de 2000 joueurs sur steam. Et Killing floor 2 c'est une moyenne de 3000 joueurs sur steam. Il y a une surestimation des chiffres auprès des joueurs pour considérer qu'un jeu doit forcément avoir 100k de joueurs réguliers pour tenir sinon il coule.

AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
14 janvier 2024 à 11:15:48

moyenne de 20 000 joueurs le soir.
La sortie de smite 2 va attirer de nouvelles personnes.

Le matchmaking va être retravaillé pour éviter de perdre les nouveaux joueurs.
Des dieux remasterisé. Graphismes beaux. Meilleures perfs.
Probablement de meilleurs serveurs aussi.
+ de mises à jour, + de correctifs.
Ca devrait marcher je me remet à smite

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 50
15 janvier 2024 à 00:30:44

"Je vois ça comme une ultime tentative de sortir la tête de l'eau. Faire une suite à un jeu en mort cérébral depuis 5 ans... "

Ben non , y'a toujours un gros public , et une scène compétitive , les stats sont bonnes (à leur échelle) donc ça tourne bien justement. Et justement nouveau moteur = possibilité de redynamiser le gameplay et revoir des règles de base du design de smite donc c'est intéressant. Faut aussi sortir de sa vision d'européen , en amérique c'est hyper populaire smite même si ça s'est mal exporté en europe justement. (à part en russie et en espagne visiblement )

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 27
15 janvier 2024 à 17:52:12

Smite est déjà un jeu complexe et je trouve peu judicieux de repasser les dieux en dégâts physique et magique. Pour se build correctement il faudra donc prendre en compte notre perso, sa compétence la plus utile et l’équipe adverse! Ça va être chaud. De plus les objets auront des effets actifs qu’on devra déclencher lol, je suis joueurs console et à la manette j’ose même pas imaginer le bordel que ça être en plein combat. Je trouve que l’écart va encore plus se creuser entre les joueurs console et pc, déjà que le gouffre est énorme à l’heure actuelle. Et en plus on ne pourra probablement pas désactiver le cross platform.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 53
09 février 2024 à 09:27:55

The Morrigan sur le nouveau moteur graphique :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment