Bonjour/Bonsoir. Je viens d'acheter le pack Secrets Oubliés sur uplay pc pour avoir la red coat entant que personnage jouable sur le multi. Cependant, malgré le DLC "acquis", elle n'est toujours pas visible dans ma liste de personnage. Je ne sais pas si le DLC est activé ou pas, et si non, comment faire? (Ils ont précisé que ça se ferait automatiquement.)
Merci !
J'ai contacté le support et toujours rien.
Dans le menu il me semble qu'en descendant il y a une catégorie ou tu pourras activer ton DLC
Quand je clique sur l'onglet des dlc ça me mène sur la page web ubisoft des dlc
Le 18 décembre 2016 à 18:21:40 KeiichiATT a écrit :
Quand je clique sur l'onglet des dlc ça me mène sur la page web ubisoft des dlc
Es-tu bien allé dans Extras
Il n'y a même pas d'onglet extra Je précise que je suis sur la version pc Uplay et pas steam
Le 18 décembre 2016 à 20:02:09 KeiichiATT a écrit :
Il n'y a même pas d'onglet extra Je précise que je suis sur la version pc Uplay et pas steam
Alors ça doit être dans Bonus
Dans bonus il me propose de voir les DLC, et quand je clique dessus ça me mène directement sur la page web ubisoft des dlc pour Assassin's creed 3
https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000017049/Comment-t%C3%A9l%C3%A9charger-les-DLCs-pour-Assassin-s-Creed-III-1364550543039 Étrange...
J'ai ressayé mais je pense que vu que c'est sur la version pc, ça me ramène directement à cette page https://ac3-pc.ubi.com/store/index/src/game
Et bien sûr le support ne m'a toujours pas répondu, je vais ouvrir un dossier de litige je le sens bien, même si c'est juste 2 euros à peine
j'ai le même problème et je pense que ça vient du fait que le jeu est lié à un compte steam
J'ai la version uplay et le dlc ne marche pas non plus :/
Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème Et bien sûr le support ne répond pas, et ubisoft ne répond pas non plus à ma demande de litige faite sur paypal c'est génial
J'ai le même problème, j'ai pris le pack animus et dans aucun des jeux les DLC n'apparaissent j'ai cherché partout pourtant même en finissant les jeux
Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à prévenir J'ai envoyé 2 messages au support je vous préviens s'ils répondent !
Pas de réponses pour l'instant
idem
Depuis hier je parle avec le support sur twitter, il me dit d'essayer de le télécharger depuis la liste des dlc sur l'application uplay pc, une énième fois j'ai essayé mais bien sûr y'a aucune bouton qui dit "télécharger" ou quelque chose comme ça, juste "acquis", alors je l'ai screené et j'imagine que là il cherche d'autres solutions.
Peux-tu poster ton screen ? parce que moi à part ça j'ai rien d'autre et aucune clé pour les DLC n'est valide
Je ne savais même pas qu'il y avait une liste comme celle-ci. J'ai donc essayé et ma clé et invalide aussi.
Et sinon je parlais de ce screen