CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sims L'intégrale (Triple Deluxe) sur Windows 7 64 bits soucis, merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miguel1988 miguel1988
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 12:48:45

Bonjour à toutes et tous,

Je commence par le commencement,

L'année dernière, j'ai facilement installé Les Sims Deluxe Edition + Surprise-Partie + En vacances sur mon PC en Windows 7 édition intégrale 64 bits.

Depuis, j'ai formaté mon PC et installé le même Windows 7 édition intégrale 64 bits et effectué les mises à jour Windows ainsi que toutes les mises à jour matérielles. Seulement, j'ai remplacé mes anciens jeux des Sims par le coffret Les Sims L'intégrale et maintenant, il m'est impossible de l'installer.

J'insère le premier disque des Sims Triple Deluxe, la page choix d’exécution disque s'ouvre, je sélectionne start.exe mais rien ne se passe. Quand je passe par l'explorateur disque, c'est la même chose avec tous les modes de compatibilité avec les droits d'administrateur.
Rien ne démarre!

Je suis vraiment coincé et n'arrive à rien. Je n'ai malheureusement plus mes anciens Sims pour essayer et je me retrouve avec ce coffret intégrale en métal pour rien.

Merci d'avance pour toute votre aide.

Bonne journée.

Miguel

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
14 mai 2015 à 19:11:47

Bonsoir, tu as un autre ordinateur sur lequel tu peux essayer de l'installer et jouer ? :hap:

Sinon t'as essayé d'aller dans le cd et de cliquer sur Setup.exe ? :hap:

miguel1988 miguel1988
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 15:25:19

Salut,

Merci beaucoup, je suis finalement arrivé à installer l'intégrale des Sims en passant par le setup et non le start.

Encore merci. Pénible à installer quand même, dommage. Enfin, ça semble fonctionner correctement jusqu'à présent.

Bonne fin de journée.

Miguel

miguel1988 miguel1988
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 15:32:49

J'en profite également pour demander si je dois bien jouer avec le disque n°1 d'Abracadabra?

Et pour terminer, si il existe un no cd pour l'intégrale des Sims?

Merci d'avance.

Bon week-end.

miguel1988 miguel1988
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 15:41:38

Une dernière petite chose, est-il possible de jouer en mode fenêtre avec ce jeu?

Si oui, comment dois-je procéder?

Encore merci.

MP
Niveau 16
15 mai 2015 à 16:02:44

Bonjour, normalement c'est avec le cd 1 des sims abracadabra avec lequel tu dois jouer.
Pourquoi tu veux un no cd ?

Pour jouer en mode fenêtré tu dois faire un raccourci de l'icône des sims que tu mets sur le bureau ou où tu veux et ensuite tu cliques droit propriété dans cible tu vois le chemin des sims tu dois mettre un espace et mettre -w ensuite appuyer sur appliquer et ça doit fonctionner.

miguel1988 miguel1988
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 16:29:54

Bonjour,

Encore une fois, merci pour les réponses.

J'ai trouvé l'astuce du -w sur Google pour le mode fenêtre mais c'est trop petit pour moi. Alors, je reste en plein écran 1024x768.

Dans la mesure du possible, je préfère jouer sans les disques de mes jeux. C'est juste pour une question de confort en gros et pour économiser le lecteur qui commence à gueuler. Le bruit du disque est légèrement ennuyant et aussi, je préfère ranger le coffret et ne plus l'avoir sous la main.

Sans disque, ça m'évite de devoir en changer quand je dois utiliser mon lecteur pour autre chose.

Enfin, pour l'instant, j'ai pas spécialement beaucoup de jeux à jouer avec les disques.

Age of Empires III et contenus additionnels ne nécessitent plus le disque pour jouer depuis la dernière mise à jour.
J'ai eu l'opportunité de convertir quelques unes de mes clés de jeux en disques sur Steam et Origin comme Empire : Total War, Napoléon : Total War et Company of Heroes + Crysis et Crysis Warhead.

Me reste plus que Far Cry premier du nom, Les Sims et Gears of War en gros nécessitant un disque pour jouer.

Bonne soirée.

MP
Niveau 16
15 mai 2015 à 17:38:23

Désolé je ne saurai t'aider. :(

Bonne soirée. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 226.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment