Ce jeux est SUPER ! C'est LE super smash bross de la Xbox, l'histoire n'est pas très longue ( je l'ai eu ce matin et je viens de le finir avec 3H de pause entre deux ) le mode combat rajoute de la durée au jeu et le fait de ne pas débloquer tout les persos en fin de jeu laisse encore des choses à faire, bref un incontournable pour les fans de SSB !
Dire que j’attendais demain pour me l'acheter, il a fallut que le jeu soit en retard jusqu’au 14 Juin
Sale mais il es très bien tu verra on dirait pas comme sa mais il est court mais il y a un mode arcade comme pour tekken ou mortal kombat ;)
et ben sa me rassure que si on est fan de SSB on pourrait apressier ce jeu bon vivement sa sorti(sa fera un SSb pour ps3 et xbox 360 en quelque sorte)
ouai sauf que si tu es sur ps3 (moi je joue sur xbox), il y aura sous peu un SSB like qui sortira sur ps3 : "Playstation all star battle royal" qui sera d'ailleurs présenté à l'E3 ;)
On est ban, du xbox live si on joue avant le 14 juin ? (Je l'ai acheter sur amazon)
Non c'est pas un gros titre microsoft va pas ban pour sa, je l'ai depuis hier grâce a AMAZON et j'ai débloquer deja 900 G
Apo je t'ai vu poster ton avis sur succes360 je t'ajouerais sur le xbox live
1000 G trop facile. J'attend toujours ta requête d'ami ^^
Il est trop bien ce jeu je l'adore ^^
J'ai rentrerbapocalypsedu85 Mais je trouve pas
JV.Com l'a noté 08/20
Il est si mauvais que ça ou Nintendo l'a payé pour qu'il fout des mauvaises notes aux smash bros-Like.
Toute manière, ma décision est prise, j'achèterai le jeu qu'il sois mal noté ou pas.
https://www.new.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-360-type-0-note-2-tri-0-0.htm
Il a la même note que la plupars de mes jeux préféré sur cette gen.
Je dirais de pas te fier aux tests de JVC tout court en fait.
Je savais même pas que le jeux existait s'est pour vous dire. IL ne ù'attire pas plus que ça même si j'adore les héros du jeux comme les knd