CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d’un peu d’aide pour l’achat de matériel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raakodus raakodus
MP
Niveau 1
18 novembre 2024 à 13:05:32

Bonjour ! Je pense être sur le bon forum pour ça !

J’aimerai renouveler mon installation casque audio / Carte son externe USB. Je suis actuellement sur une 2i2G4 et un DT700 pro X ( j’adore le casque ).

Voulant acquérir un second casque mais Hi-Fi cette fois-ci ( je compte me servir encore beaucoup de mon bayer pour écouter ma musique ) j’ai décidé de changer la carte son et d’en prendre une bien meilleure ( Scarlett m’a un peu déçu en vrai ) .

Je comptais prendre une Antelope Quadro Zen. ( je suis ouvert à toute autre proposition.

Et c’est pour le casque que mon problème intervient, une hype du Meze 99 Classic s’est installée depuis quelques années, mais je ne vois que des mauvais avis de personnes s’y connaissant réellement. Donc j’aimerai un vrai bon truc mais dont la qualité ne soit pas cachée par des basses comme le 99 comme j’ai pu lire justement ! Voilà donc si certains on des idées avec un avis derrière du pourquoi je suis ouvert !
Merci d’avance !

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 63
18 novembre 2024 à 21:02:26

J'ai eu un Meze 99 Classics. En terme de qualité de fabrication il est très bien. Confortable. Le son est propre, mais il booste trop les basses, c'est un fait.

Quel est ton budget ? En ce moment j'ai un Focal Clear Mg (ouvert) et un Denon 9200 (fermé), je recommande les 2 sans réserve, si tu as les sous.

Sinon je conseille aussi le Hifiman Sundara Closed, à prix canon en ce moment, beaucoup plus neutre que le 99. Il y a le Fiio FT1 aussi, qui a d'excellentes critiques (mais je l'ai pas encore essayé celui-là).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment