Bonjour, depuis quelques heures, ma tele affiche des lignes horizontales noir sur toutes la dalle espaces de 0.5cm a peu pres
Quelqu’un sait d’ou peut venir le problème
Go SAV
Le 19 novembre 2023 à 21:17:36 :
Go SAV
Ok merci je vais aller demain. Sinon voila ce que ca donne
Le 19 novembre 2023 à 23:07:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=fFni-JJjE5A
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=PLHTMqdo0Dw
J’ai testé mais rien …. Je pense que le SAV est la solution … c’est chiant pour une tv qui a moins de 4 mois
J'suis en train d'hésiter entre cette TV et une Neo QLED, t'es en train de me faire peur la
j'ai contacté LG et apriori c'est un problème grave ... heuresement j'ai la garanti .... ils vont m'envoyé un technicien dans 3 jours
Le 20 novembre 2023 à 13:18:15 [Risitasssss] a écrit :
j'ai contacté LG et apriori c'est un problème grave ... heuresement j'ai la garanti .... ils vont m'envoyé un technicien dans 3 jours
ça m'est arrivé sur ma CX 65 pouces (ligne pixel bleu) , le mec est venu il a changé la dalle et est reparti. Impeccable leur SAV
Ça devrait même pas arriver ce genre de problème sur des télévisions à ce prix là…
Je crois que le pire c’est surtout les pixels morts car quand tu les vois tu fais une fixette dessus et que tu vois que ça et c’est même pas compris dans la garantie alors que le marquage si, franchement je comprends pas qu’en 2023 il y en a encore des pixels morts c’est HO-RRI-BLE
SAV de LG contacté Lundi...ils m'ont dit que ca sera couvert par la garentie et qu'un technicien va me contacter dans 2 jours max pour faire la réparation ... le mercredi, je recois un mail disant qu'ils n'ont plus de pièces disponible pour faire la réparation
je sens que ca va me casser les c*** cette histoire
encore en attente de la venu du technicien... aujourd'hui j'alume la tv et elle refonctionne normalement... les lignes ont disparu mais c'est quoi cette histoire ?
Petit UP bien tard désolé lol j'ai le même soucis actuellement ça proviens de la dalle ou de la carte t con ??