Bien le bonjour chers gens du forum !
Si je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui, c'est pour partager mon projet : une suite, dans un univers parallèle, à Steins;Gate.
Cette suite se déroule après le second voyage de Okarin dans la machine de Suzuha avec un tout autre scénario : "Et si Okabe avait raté ?". Oui, il y a Steins;Gate 0 qui est sorti en 2015 (si je ne me trompes pas), mais malheureusement ce VN comporte beaucoup d'erreurs de scénario et de "Plot-holes".
En reprenant Steins;Gate et Steins;Gate 0, j'ai décidé de créer Steins;Gate : The Forbidden Land of No-Hopes, qui commencera le 28 Juillet 2011, soit 1 an après la mort de Kurisu. Malheureusement, je tourne encore en rond à cause de mes compétences nulles, et des logiciels "Visual Novel Maker" qui sont trop compliqués pour quelqu'un comme moi.
Pour ne rien donner comme détail, ce sera un histoire entre la ligne Alpha et la ligne Beta.
Si vous me prenez pour un idiot, ou si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à répondre !
Et j'ai faillit oublier : j'ai tous les sprites, CG et BG des deux Steins;Gate mais je ne trouve pas le sprite de Okabe de Linear Bounded Phenogram.