Oyo le forum , je vien ici car j'ai une petite question qui m’empêche de finir le jeu
donc en gros sa fais 100h que j'ai commencer une partie (avec le Mod Long War) et j'ai beaucoup farmer pour m'amuser , mais je me suis pris xcom 2 récemment et j'ai voulu finir le 1 avant de commencer l'autre , donc je me focalise sur l'histoire , (relais a hyper-onde toussa) et j'ai récupérer une boule violette dans un vaisseau superviseur , qui me permet de voir le vaisseau "final" qui finit le jeu
Le problème c'est que je ne sais pas comment y allé , je sais qu'il faut un soldat psioniques (que j'ai avec 4 niveaux sur 6 en psi) et l'équiper d'une amure , mais après ? j'ai regarder dans les objectifs et il me disent de "chercher" le )projet de recherche "système de commandement alien" mais je n'ai PAS ce projet ( ou alors je l'ai déja fait ? ) , je n'ai rien sur la carte de nouveau , faut-t’il que j'ai UN perso qui max le psi (ce qui veut dire que je vais devoir chopper TOUT les aliens pour les étudier ? )
J'avoue que je ne comprend pas trop donc en bref , a partir du moment ou on vois le vaisseau bleu "mère" , que dois-je faire pour finir le jeu ? merci d'avance pour les réponse et PAVAY césar