Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je voulais m'acheter XCOM et je ne suis pas déçus j'adore passer des heures à exploser des extraterrestres avec mon commando de warriors.
Mais voilà je suis souvent refroidi par des pics de difficultés que je trouve mal dosé. Je doit être à 25% du jeu et par moment je tombe sur des missions avec 3 pauvres Sectoids que je démonte en 2 tours, par moment une mission totalement impossible avec mon niveau d'évolution.
Par exemple la dernière mission c'était de sauver des civils et sans exagérer j'ai pu voir 8 Chryssalids (qui transforme donc les civils que je doit sauver en Zombies), 1 Cyberdisc, 2 Drones (qui soignent les Cyberdisc sinon c'est pas drôle), 3 Sectopods et 2 Mutons What esle? Autant dire que ma pauvre équipe de 4 soldat à morflé ce jour là
Donc voilà ça m'a un peu refroidi et je voulais en savoir un peu plus sur l'attribution des missions secondaires (si c'est complétement Random ou en fonction de l'évolution) et s'il existe un mod pour palier à ce problème parce que le problème en échouant la mission plus haut c'est que la Chine est sorti du projet XCOM alors que j'y avait mis un satellite et de l'aviation donc c'est frustrant.