CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Echec sauvegarde pendant les missions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aymerix aymerix
MP
Niveau 19
12 octobre 2012 à 15:18:25

Bonjour

Pendant une mission (tuto ou pas) je n'arrive pas à sauvegarder. Le jeu me dit : ECHEC de SAUVEGARDE. Il y a bien quelque chose, mais quand je charge la sauvegarde le fichier est corrompu. Avez-vous une idée ?

Merco

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
12 octobre 2012 à 17:10:34

Un petit UP...Vous arrivez à sauver pendant les missions vous ?

Pour info steam n'est pas sur mon disque C: mais un disque différent. Rien dans le répertoire SAVES du jeu

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
12 octobre 2012 à 17:14:03

Je viens aussi de remarquer que le jeu me dit : impossible de sauvegarder les options quand je les modifies.
Le rep du jeu n'est pas en lecture seule.

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
13 octobre 2012 à 13:09:05

JE viens d'installer le jeu sur un autre poste : même soucis. Arrivez-vous à sauvegarder pendant les missions ? Merci de me répondre.

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
13 octobre 2012 à 13:33:59

Pas encore été très loin pour le moment, tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque je change les paramètres, ça les sauvegarde bien.

Mais je l'ai installé via la version boite du jeu, Steam ne m'a installé que la dernière mise à jour de 2Go. Et Steam est dans mon répertoire c:/

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
13 octobre 2012 à 14:10:05

Merci pour ta réponse. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce soucis (vu quelques post sur le forum de Steam). A l'install, j'ai aussi eu la mise à jour.

Bon ben le jeu est injouable pour l'instant !

mclane1515 mclane1515
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 17:59:29

Bonjour,

quelles solutions as tu trouvé depuis ?

Kheldorn Kheldorn
MP
Niveau 2
13 novembre 2012 à 22:49:23

Impossible de sauvegarder

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
17 novembre 2012 à 14:40:07

Problème réglé pour moi avec le répertoire mes documents remis sur c: ensuite on redeplace sur un autre lecteur et le tour est joué

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 40
18 novembre 2013 à 16:00:15

Petit :up: car j'ai le même problème que certains, impossible de sauvegarder (jeu acheté sur steam)

goprominet goprominet
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 16:32:57

Vous me faites peur ,la ,je retarde mon achat d'une heure ! :ouch:

Aebor Aebor
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 05:58:42

meme soucis, impossible de sauvegarder mes parties, meme les parametres ne se sauvegarde pas...

Le repertoire mes documents est sur d: j'ignore la manipulation a faire pour le placer en c: et quand bien meme j'y arriverais mon c: est en faites partitioné pour recevoir que le systeme je pense pas que j'aurais assez de place ... qu'elle galère....
J'ai adressé un message a steam mais bon je m'attend pas a grand chose de leur part

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 07:03:38

Bonjour. Je ne sais pas répondre directement à ton problème mais si tu manques de place sur c:, plutôt que d'y remettre tes fichiers il y a la solution du lien symbolique si ton système le permet (commande mklink pour windows, pour les détails ça se trouve sur le net). En gros tu as tes fichiers sur d: et seulement un répertoire sur c: que le système reroute automatiquement vers d:. A voir si ça peut marcher pour MesDocuments qui est quand même un répertoire un peu particulier.

Aebor Aebor
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 11:52:38

merci pour ta réponse, pour l'instant j'avoue que je suis pas du tout connaisseur en informatique et je sais meme pas si je fais ca, si les sauvegardes vont fonctionner... ca fait 3 jours que je change les fichiers, ouvre des dossiers dans my games etc etc j'essaie des petites choses mais rien du rien ne se passe.... ca m'agace...
Je voulais prendre d'autres jeux sur steam du coup je suis carrement reticent quand on voit ce qui se passe

Aebor Aebor
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 17:05:46

personne pour nous donner espoir ??

Aebor Aebor
MP
Niveau 1
01 décembre 2014 à 01:07:54

un peu de nouveauté, je sais que le sauvegardes automatiques sont la quelque part... lorsque je joue, et que je tente de reload une partie je les vois, mais pas d’accès et toujours pas de possibilité de sauvegarder manuellement..
Ceci étant lorsque j’arrête le jeu, impossible d’accéder a mes sauvegardes auto.. elles n'apparaissent pas

Aebor Aebor
MP
Niveau 1
01 décembre 2014 à 11:52:13

J'ai acheté alien vs predateur pour voir si ca venait finalement de mon installation ou si le prbl vient d'eux...
J'ai donc réinstallé steam+X-com sur mon d: puis alien vs predateur...
X-com => toujours rien je vois bien que les sauvegardes auto existent mais aucun moyen d'un acceder
Alien vs predateur=> aucun soucis, les sauvegardes fonctionnent.. donc ca vient pas de mon installation mais bel et bien d'eux qui ont certainement planté leur chemin d'acces... j'ai envoyé plusieurs demandes a leur support et pour l'instant toujours rien....

Je vous invite a envoyer des requetes a leur support, nous arriverons peut etre a trouver une solution ensembles :)

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 08:02:59

Tu dis que tu vois tse sauvegardes mais que tu ne peux pas les charger, mais concrètement que se passe-t-il ? Il y a un message d'erreur ? Le jeu plante ? Rien ne se passe ? C'est quand tu cliques sur une sauvegarde dans la liste que ça coince ? Quand tu cliques sur le bouton suivant ?

Aebor Aebor
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 10:12:30

alors la première des choses, je vais dans option pour regler les paramètres, lorsque je fais sauvegarder, j'ai le message suivant :
"les options n'ont pas pu être sauvegardées"...

Puis si je vais dans charger partie tout est vide... meme pas les sauvegardes automatiques
Je lance le jeu, je retombe donc au depart pour la 300 millièmes fois, je tente la sauvegarde et la voici le message :
"Echec de sauvegarde Echec d'écriture de la sauvegarde"

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 11:35:30

Mouais, le genre de message qui ne donne aucune indication. J'espérais un nom de fichier, répertoire ou un code d'erreur quelconque. Bon, tant pis. De ce que j'ai vu ailleurs sur le net, des gens pensent que ça vient du fait d'avoir les documents sur d: Ce qu'il y a c'est que je viens d'essayer de les déplacer sur mon Windows 8.1 et XCOM continue à bien marcher. Je ne comprends pas trop là.

Bref, on va attendre que le support te dépanne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.79€
360 16.99€ 360 20.96€ 360 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment