les bagnoles avances pas (meme moi en trotinette je vais plus vite)
ensuite le nitro se declenche une demi heure après avoir appuyé sur le boutton
et pour finir la jauge de santé sert a rien puisqu'on respawn.
conclusion: le jeu est vraiment pas jouissif, on se fait meme carrement chier
trop dégouté
c'est qu'une demo hein sa sera ameliorer normalement
tu verra pas toi meme quand tu l'essayera
tu va etre deçu
Il y aura d'autre mode de jeu
antho la je la télécharge donc je verrai demain
C'est une démo, pas une béta, y a rien qui va changer dans le jeu complet, sachant qu'il passe en gold dans une semaine.
moi pour ma part je le trouve pas mal du tout
les bagnoles avances pas (meme moi en trotinette je vais plus vite)
Ha bon? Je serais curieux de voir ça On n'a pas joué au même jeu^^
ensuite le nitro se declenche une demi heure après avoir appuyé sur le boutton
D'une, en effet il y a un petit décalage pas super dramatique, de deux, ce n'est qu'une démo, attendons la version finale pour juger
Ben si, les voitures ne sont pas éternelles, il est normal qu'elles aient une jauge de résistance et il y aura d'autres modes de jeux dont matchs à mort
conclusion: le jeu est vraiment pas jouissif, on se fait meme carrement chier
conclusion: Tu te plains pour pas grand chose (voire rien..) et TU te fais chier parce que franchement, et je suis pas le seul, ON s'éclate sur cette démo!
Et je le répète, ce n'est qu'une démo
+12 monster-us
Le respawn fait vraiment chier... serais trop bien un mode survivant ( une vrai destruction derby ) jusqu'au dernier...
Comme hunger games quoi...
8 concurrent, un seul survivant... que le sort vous sois favorable!
mais non, je suis éternel !!! ahah
dans le cicruit en 8 tu respawn pas hein. et puis si on respawn dans le " bowl " c'est pour qu'il y ai toujours un maximum de caisse à se fracasser la tronche et puis c'est pas un dernier survivant c'est en points donc comme sa tu peut jouer jusqu'à la fin du temps imparti
ferrari76 Voir le profil de ferrari76
Posté le 2 mai 2012 à 17:48:53 Avertir un administrateur
c'est qu'une demo hein sa sera ameliorer normalement
Tu plaisantes !?
Le jeu sort le 24, il vont surement pas changer quoi que ce soit, le jeu est pressé et dans les boites à l'heure qu'il est ^^
Sinon reste les patchs, mais bon...
Bien dit Monster-us Zooty, c'est qu'une démo, il vont pas mettre tout les modes...
Tu plaisantes !?
Le jeu sort le 24, il vont surement pas changer quoi que ce soit, le jeu est pressé et dans les boites à l'heure qu'il est ^^
Sinon reste les patchs, mais bon...
Comme il est écrit au lancement de chaque démo, elle n'et pas totalement représentative de la version finale, il y a fort à parier que touts ces lags et bugs seront, pour la plupart, absents dans la version finale qui sera, de toute façon, bien plus aboutie qu'une démo
Je confirme avoir le même problème dans le jeu,bloqué en première ,j'ai changé les préférences dans la consoles car soit disant ça règle le problème,que dalle (je joue sur 360)
Et impossible de changer les contrôles car il m'indique toujours qu'une touche indispensable n'est pas assignée,alors qu'elles sont toutes attachées à une touche,c'est n'importe quoi ce jeu