Les skins sont vraiment nul mais les emotes notamment la première passe bien.
50 level de pass, et des perso éclatés j'espère que la map sera bien
Les joueurs qui savent build comme des fous mais qui spam le sniper comme des mous du bulbe, ca me rappelle vraiment quand c'était arrivé et que le sniper avait perdu de sa superbe.
Et puis les possibilités de rota quasi inexistantes, on était pas en manque.
On va juste profiter de la map en elle même pour les souvenirs et morfler sur le matchmaking.
Le 02 novembre 2024 à 00:24:35 :
La game est toujours en court mdr, pas de storm sickness ni aucun dommage dûs à la tempêteOn va jouer à cache cache dans toute la game avec les 2 derniers issou
J'ai cru voir passer que ca avait été fait exprès.
Saison juste pour la nostalgie ,je suis tellement déçu de beaucoup de choses .
On a pas de menu comme à l’époque avec les agents autour de la table avec midas (grosse erreur)
On a même pas de skin comme à l’époque maya (énorme erreur aussi)
Et les spas 12 de retour le bon vieux constru pompe et même en foire d’empoigne c’est que ça c’est horrible .
Et j’attend vraiment skye car là je ne la vois pas avec sa scar mythique j’adorai . Franchement c’est plat .
Et les hélicoptères vont être nul à chier tellement nerf car trop de chuine alors que c’est un véhicule fun et vont rester que 1 semaine .
Midas me manque également et tu a même pas brutus en skin mais wtf !
Non saison remix bâcle je vais attendre la suite mais ça m’étonnerais que ça aille mieux !
Les skins de Skye et Tntina sont pas mal je trouve, mais à part ça c'est pas fou ouais. La Saison OG 1 lui met une claque
C’est clair et là faut arrête le constru pompe au bout de 8 ans ça commence à faire chier sérieux ! Franchement soit on arrête les frais soit on va encore sa taper un chapitre 6 avec des collabs à n’en plus finir et du contenu de merde et personne va kiffer car y’aura des pouvoirs et nerf en 2 jours car ouin ouin !
Si pour vous Fortnite c’est amusant que au constru pompe et que faut rester dans cette Meta lol !
Jchuis pas très convaincu par la saison, elle me laisse un arrière goût de Fortnite Reload v2 mais cette fois si avec des véhicules...
Je pense sincèrement que la saison aurait eu plus d'impact si Reload n'existait pas
Après la saison 1 des nouveaux chapitre sont connus pour leur sobriété rien d'étonnant à ce niveau là. Évidemment je préfère ce gameplay aux innombrables merde comme les pouvoir, voiture, gants et autres trucs qui peuvent permettre de gagner facilement.
Le retour de sniper est inespéré on ne l'attendait plus bravo.
Passons aux points négatifs, trop d'eau sur là Map, la carte est trop grande, le passé de combat est une insulte à sont homonyme de la saison 2 et voilà.
Je terminerai en déclarant que je ne jouerai que pour les défis sûr le mode principal et resterai sûr le mode Reload qui correspond beaucoup à m'es attentes. Pas vraiment fan du simulateur de randonnée qu'es devenu le jeu.
Quand sortira le reste du passé de combat? et sera t'il aussi nul que la partie une? Avec leurs partenariats honteux Nike.
Et voilà c’est ce que je dit à force de nerf les pouvoirs tout le temps et de ne pas aller juste dans le mode classe là où y’a pas de pouvoir et vouloir reste dans la Meta constru pompe ben on à se que l’on mérite une saison de merde avec juste une map excellente MAIS C’EST TOUT !
Part contre c’est quoi cette mode de lance une partie et ragequit soit au début de game ou pendant la game sans que le mec soit dead sérieux ! Mec lance pas de partie si tu veut ou peu pas jouer !
Et c’est quoi cette mode aussi d’aller à la ville la plus proche de la ligne de bus pour faire le grand mais de pas savoir faire un kill et de se faire mettre K.O En 2 secondes bordel !
Bon les gars je prend tout de même énormément plaisir sur cette map chapitre 2 franchement c’était la mieux je trouve avec la 1 depuis je n’ai pas trouvé une seule map des autres chapitre avec le charme des 2 premières !
Et j’ai été en mode recharge oh bordel le pied et la map est originale avec le désert comme ça et les armes sont bien , le seul truc c’est les alliés mon dieu pas un qui reste en groupe et qui sait aide son prochain OMG .
Et le gros point positif c’est l’XP enfin , qui monte vite et qui fait monter tout les pass en même temps , ça c’est le gros point fort de cette saison pour le coup .
Fin voilà après c’est que la 1ere semaine on verra j’attend vos avis également au fil de ce mois de remix chapitre 2 .
Et coup de cœur énorme encore une fois pour skye ultra stylée et j’adore tout de ses contenus cosmétiques excellent !
Bonne nuit et bon jeu à tous !
Et je vous conseil le mode recharge franchement heureusement il est là car ça me fait intervertir entres les 2, BR et mode recharge . Je vais même plus en foire d’empoigne.
Soit ca fait plaisir de revoir certaines villes mais j ai l impression ils sont allés un peu vite pour concevoir leur chapitre og
Et l xp oui montre tres vite je suis presque palier 20 en 1 journée
Le 04 novembre 2024 à 06:12:54 :
Et l xp oui montre tres vite je suis presque palier 20 en 1 journée
Oui j’ai presque deja le miaoussmidas lol mais je vais que jouer avec ma skye toute la saison je crois !
Y a plus aucun moyen de gagner des Vbuks en jeu mis à part un ou 2 paliers gratuits du pass? J’aurais bien pris le passe de combat comme au bon vieux temps mais hors de question que je la paie en argent réel
Les +:
- retour de l'amusement
- la meilleur carte
- les armes non nerf
- pas de pouvoirs
- recharge en solo
Les -:
- garde lourd trop fort
- sniper trop lent
- jean-constru super vitesse
- même bug qu'a l'époque
- pistolet titanesque buggé
- difficile de trouver du bouclier
Le 05 novembre 2024 à 16:54:15 :
Y a plus aucun moyen de gagner des Vbuks en jeu mis à part un ou 2 paliers gratuits du pass? J’aurais bien pris le passe de combat comme au bon vieux temps mais hors de question que je la paie en argent réel
Quêtes quotidiennes dans sauver le monde .
Bon j’espère que les récompenses bonus qui sont cachées c’est les variantes inverses des skins du pass fantôme et ombre pour certains comme à l’époque sa me semble logique !