Bonjour à tous j’ouvre un topic officiel sur la saison 2 OG comme la saison OG 1 qui arrive le 2 novembre 2024 !
Voilà pour ma part j’ai trop trop la hype et j’ai hâte de revenir à ce chapitre 2 que j’attend avec impatience car j’avais kiffer surtout la saison 2 avec midas skye et tout c’était excellent !
Ca veut dire quoi du coup ?
Rien compris
Faut apprendre à lire même si c’est compliqué lol j’ai juste dit la saison OG 2 arrive le 2 novembre !
Et j’ai hâte d’y être car comme pour la première saison OG l’année dernière qui était basé sur le chapitre 1 et ben la enfaite on aura la même chose mais sur le chapitre 2 voilà tout .
Donc en gros là je demande votre ressenti et ce que vous aimez et adoré du chapitre 2 !
Mais c'est quoi une saison og
Fortnite OG = Fortnite Original
Ils vont remettre la map du chapitre 2 : les anciennes villes, anciennes armes.
Le 02 octobre 2024 à 08:37:07 :
Fortnite OG = Fortnite OriginalIls vont remettre la map du chapitre 2 : les anciennes villes, anciennes armes.
Ah ok, du coup c'est ce qu'on voit en mode recharge ou pas du tout ?
Le retour des team ombre et fantomes peut etre miam je veux bien je prend tou sauf l IO
Fortnite OG = Fortnite OriginalIls vont remettre la map du chapitre 2 : les anciennes villes, anciennes armes.
Enfin quelqu’un qui a compris !
Le 02 octobre 2024 à 08:40:48 :
Ah ok, du coup c'est ce qu'on voit en mode recharge ou pas du tout ?
Dans l´esprit, c´est ca. Mais la map n´aura rien à voir, mis à part deux, trois villes qui vont rester. C´est pareil pour les armes.
Tiens, JVC avait fait un petit article, lorsque le chapitre 2 était disponible : https://www.new.jeuxvideo.com/news/1125499/fortnite-chapitre-2-saison-1-tout-les-changements-de-la-carte-notre-guide.htm
A la fin de l´article, il y a l´image de la map. Au pire, tu cherches fortnite chapitre 2, sur google / youtube.
Mode recharge ça sera moins un phénomène car les gens veulent retrouvé le chapitre 2 déjà avant de mettre les pieds en recharge mais là honnêtement j’ai peur que la map de la saison avec midas n’y soit pas ce qui serait extrêmement dommage !
Vu la popularité de Midas ca y sera je pense
Le 02 octobre 2024 à 19:24:17 :
Vu la popularité de Midas ca y sera je pense
Salut mon bender j’espère tu va bien et oui midas et surtout skye aussi que tout le monde adorait brutus tntina et deadpool qui était arrivé ahah !
Moi je vais tres bien et comment va ma veinarde ?
Le 03 octobre 2024 à 06:15:31 :
Moi je vais tres bien et comment va ma veinarde ?
Nickel hâte d’être à Halloween et après saison OG 2 et tu regarde toujours futurama ?
Toujours j ai plein de skin a acheter
Michael Myers c sur je l achete mais j hesite entre Leatherface et Saw tu me conseillerais lequel ?
J'ai commencé S5 Ch2.
Je t'avoue être nostalgique quand j'y repense, donc j'ai hâte aussi !
Le 03 octobre 2024 à 19:13:54 :
Michael Myers c sur je l achete mais j hesite entre Leatherface et Saw tu me conseillerais lequel ?
Les deux
Le 03 octobre 2024 à 19:13:54 :
Myers et saw direct poupée Billy ça n’a pas de prix saw étant l’une de mes sagas d’horreur préférés !