Qui pour 2v2 en terrain de jeu ?
je suis sur ps4 pour le 2v2 : Elite64240
Salut je joue sur Pc mais bcp de lag et j'ai pas joué depuis 4semaines sur mon PC, donc j'essaie de reprendre du niv si qq veut faire du 1V1 comme Gota le fait avec ses viewers je veux bien parce que pour l'instant je me trouves nul à chier. Mon pseudo: Luka-Flow-Gaming me dire si vous m'avez ajouté et votre pseudo, sinon la plus part du temps j'acceptes pas les demandes des joueurs. Merci
Si y’a des bons joueurs PS4 qui veulent train 1v1 add ViTryFNMN
Up les gens qq pour PC cet aprem ?
Un gars partant s’entraîner au buildfight ? Je suis sur console
Je serais dispo ce soir sur ps4
personne pour faire du 1V1 en terrain de jeu ? buildfight basique quoi
joueur pc xbox ps4 je m'en fiche tant que vous etes bons
Salut les gars,
je recherche également des joueurs pour jouer en terrain de jeu et s'entrainer :
PC : Ziofra Gaming
ps4 : link_75013
epic game : Ziofra Gaming
J’ai un niveau très moyen (1.23 de KD cette saison, et 1.14 lifetime), mais j’aimerais vraiment progresser donc train contre des personnes plus fort que moi, sans prises de têtes, juste dans le but de m’ameliorer dans les fights.
Et si quelqu’un a vraiment un bon niveau et veut me coach bénévolement ce seras encore mieux.
Mon id (PC): Benzo Logan, préciser moi que c’est pour le terrain de jeu.
Merci les kheys
qui buildfight ? Dispo toute la journée
Epic: ohhartikz.
Quelqu'un pour 1v1 ?
Salut, si des gens veulent s’entraîner a buildfight en serveur NA je suis dispo assez souvent alors hésitez pas a m'ajouter. Mon pseudo epic c'est Saucitrox, je joue sur PC
Add Sfyzr (PC)
Quelqu'un pour 1v1 ?
Mon PSN: Mot67230
Qqn, 1V1?
Micro casse
Mot j'ai essayé de t'add mais c'est impossible en raison de t'es paramètre , impossible de te demander en ami de t'envoyer un message la seule choses que j'ai pu faire c'est t'inviter en party..
Dispo pour train, j’ai un niveau plutôt bon en buildfight. Ajoutez Sryboi (pc)
Le 23 octobre 2018 à 17:50:20 FireFlameKing a écrit :
Quelqu'un pour 1v1 ?
Quelqu’un pour m’aider à prendre le coup de main sur c/s ? J’étais sur ps4 et je me débrouillais
C’est surtout niveau mécanisme de construction ou je bloque, je me perds dans mes touches en plein fight