C'est par ici
Même les modos s'amusent à troll maintenant
Le 16 avril 2018 à 02:16:11 Yasakamaterasu a écrit :
Même les modos s'amusent à troll maintenant
C'est pas pour troll c'est pour éviter les 200 topics sur le sujet
Askip le jeu devait sortir sur Android, on l'aura surement en meme temps que le Jet pack !
En réalité il galère à le sortir parce que c'est trop gourmant pour la grande variété de tel sous android, contrairement à IOS;
Ajoutez Vegeto06 ceux qui veulent jouer!
Mon ID: rom193
Quelqu'un joue?
Yep. Juk00pa
Les joueurs Android et ios sont dans le même matchmaking. Donc on peut s'ajouter sans problème
Le niveau est plus élevé sur IOS
Hello,
Je vous présente aujourd'hui la HESPEROS FR, une communauté qui permettra de rassembler les joueurs Fortnite qui souhaitent s'amuser ou participer à des tournois, etc... Cette communauté se veut d’abord fun, aucun KD minimum n'est demander, mais un test vous sera demander si vous voulez intégrer une line au sein de la structure. La structure HESPEROS est d'abord un discord et une communauté. Dans un premier temps, nous avons comme objectif d'avoir une communauté solide pour ensuite participer à des tournois futurs.
Pour rentrer au sein du discord, rien de plus simple, voici le lien : https://discord.gg/xYvSnuu
Vous pouvez le donner à tous vos amis ;)
Merci d'avoir lu ce message, en espérant vous revoir très bientôt
Guizmeau
ChaCkalizer
Ajoutez
Je viens de l'avoir sur android
[00:40:46] <Silvery__>
Le niveau est plus élevé sur IOS
Oui et non
Oui les utilisateurs Android sont forcément moins bon, car ios ça fait 6 mois que c'est sorti, Android un jour.
Non c'est les même serveurs. Donc tu peux remarquer une baisse de niveau général, mais sinon si tu fais une partie sur un iPhone x et un sur note 8, il ne devrait pas avoir de différence.
Vous pensez que y a des mecs ils jouent C/S sur mobile ?
https://www.youtube.com/channel/UCElPf2Nc1qOOELwKUwT1Q2g?view_as=subscriber
Bonjour voici mon ID: squall0218 je cherche des joueurs fr pour jouer en section. Je suis sur IOS
first page
Mon pseudo : Jissé
Sur iOs, je joue depuis le premier jour des invitations, 183 Top 1 a mon actif
Un mec pour grind un peu sur mobile ce soir? j'ai 270 top 1
Personne sur mobile pour jouer un peu?