Salut tout le monde,
Alors voilà j'enregistre toutes mes parties généralement surtout pour m'améliorer , du coup bah j'ai réussi à faire mon deuxième Top 1 sur Fortnite en solo , je me suis dit que j'allais le partager avec vous , vu mon niveau exécrable , histoire de vous faire rire
https://www.youtube.com/watch?v=aTid_4H88AM
Pour couronner le tout le programme de capture à décider de me troll et n'a pas enregistré le son du jeu , du coup j'ai mis de la musique pourrie histoire de faire genre c'est fait exprès
La fin est marrante quand même si vous avez le courage de regarder jusque là
Oui je suis très mauvais vous inquiétez pas je le sais , j'ai le jeu depuis deux semaines
Voilà merci à ceux qui ont regardé
a 2:35 il y a un combat au pompe le plus epic de l'histoire
Le 25 mars 2018 à 21:07:40 Portgas-d-ice a écrit :
Putain
j'ai vu
WTF mdrrr à enregistrer dans les anals le combat le plus intense j ai transpire à pleine goutte pour l auteur 😂😂
Ce combat d'infirme
Respect l'op
Mdr franchement ta bien poser le piège bien joué à toi
mais tu joues sans souris ? tu ajustes uniquement avec t'es déplacement dans les combats au pompe Oo ou alors tu as une sensi de 5mètre pour un 360
Eh oh c'est moi qu'à gagné le duel hein
C'est pas moi qui a posé le piège
J'ai laissé la sensi de base
Je rigole pas trop car y a pas si longtemps mes duels au pompe ressemblaient plus ou moins à ça
Sinon bien joué l'op, même si t'as plutôt eu du bol de tomber contre des joueurs moyen (le second )
Merci mais tu es trop gentil , j'ai juste été le meilleur des Bambis sur cette partie
le dernier mec
Mais tu joue a la manette ou quoi? Les déplacements du viseur font bizarre...
Aucun mec chaud face à toi
Joueur PC je suppose ? Ça ressemble fortement à un lvl de joueur pc
Sinon tu enregistre avec quoi?
Cette victoire
Le 25 mars 2018 à 21:53:37 xFloO_8z a écrit :
Aucun mec chaud face à toiJoueur PC je suppose ? Ça ressemble fortement à un lvl de joueur pc
Le 25 mars 2018 à 21:53:09 CODxSnipeR a écrit :
Mais tu joue a la manette ou quoi? Les déplacements du viseur font bizarre...
Non avec souris mais bon j'ai un setup de merde j'vais pas mentir , j'a augmenté la sensi la pour voir parce que c'est plus possible
Le 25 mars 2018 à 21:54:10 CODxSnipeR a écrit :
Sinon tu enregistre avec quoi?
Avec OBS mais en ce moment il me les casse , je sais pas ce qu'il a mais il est pas régulier le truc , des fois il marche bien , des fois ça rame ... Pourtant j'ai un très bon PC ...
Ok merci.
Moi j'enregistre avec le mode jeu de w10...
Ça marche bien je trouve, suffit de regler les qualités sur haute et t'as de belles videso 1080p 60fps.
Je devrais faire comme toi, mais a chaque fois j'oublie de lancer l'enregistrement....
Ta vidéo est juste énorme frcht les combats aux pompes j'ai eu des fous rires après tas mis 2 balles de snipe surtout la dernière c'est plutôt pas mal.
Même si t'es lent dans les mouvements tu penses à construire à te heal et te shield.
Franchement bien joué et merci pour la vidéo
Hésite pas à en remettre surtout du combat au pompe please