Je publie une vidéo prèsque à tous les jours sur ma chaîne Youtube de Fortnite si tu recherche des amis ou tu veux jouer avec moi alors vas voir ma chaîne YTB https://www.youtube.com/channel/UCA8rqsIH4hKeUs3J2_Cspxg
Prochaine vidéo Fortnite va être publier Jeudi 3/02/2022 17h Heures du Québec
Découvrez comment vous pouvez vaincre l'IO-Brute alias Gunnar à Fortnite pour acquérir le Mythic Stinger SMG.
Fortnite correctif v19.20 est en direct dans le jeu pour ceux qui jouent au chapitre 3 de la saison 1. Cette mise à jour a introduit Covert Cavern comme le plus récent point d'intérêt (POI). Situé dans les montagnes au nord de Camp Cod, le nouvel emplacement dégage l'ambiance de The Grotto à la saison 2 du chapitre 2. Alors que la zone géographique ressemble à l'ancien terrain de jeu de Brutus, Covert Cavern avait plus en commun avec The Grotto que la plupart ne l'imaginent au-delà de son aspect esthétique.
Les joueurs qui s'aventurent dans le nouvel emplacement peuvent s'attendre à voir plusieurs personnages non-joueurs (PNJ), un évent pour la mobilité et même un coffre-fort. De plus, entre les mains de l'un de ces personnages se trouve le dernier ajout de Fortnite à la famille d'armes Mythic. Après de nombreuses rumeurs, le Mythic Stinger SMG est maintenant disponible.
Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment vous pouvez obtenir cette nouvelle arme, mais procédez avec prudence, car ce nouveau POI sera occupé.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, Covert Cavern se trouve au fond des montagnes au nord de Camp Cod, du côté ouest de la carte. Vous devez l'identifier en recherchant la zone noircie après le patch v19.20. Dans tous les cas, la première étape consiste à atterrir à Covert Cavern et à tenter de survivre. Considérant qu'il s'agit d'un tout nouveau point d'intérêt, c'est une tâche difficile mais réalisable dans les bonnes circonstances.
Naviguer parmi les nombreux adversaires n'est que la première étape. Ensuite, vous devrez trouver le personnage principal de Covert Cavern – l'IO-Brute – qui parcourt la zone toujours sur ses gardes. Approchez-vous avec prudence, mais la clé est d'être agressif et d'utiliser une arme de pulvérisation pour réduire leur bouclier. Il possède 650 Santé et Bouclier, une attaque de charge et lance des grenades.
Une méthode qui vaut la peine d'être essayée consiste à construire de manière erratique autour du boss, ce qui rend plus difficile pour l'IO-Brute d'atterrir des tirs d'une précision effrayante. Finalement, vous viderez son bouclier et sa santé pour réclamer un Mythic Stinger SMG. La nouvelle arme est puissante, mais vous devrez conditionner le recul pour maximiser son efficacité.
Voici les statistiques du Mythic Stinger SMG :
Cadence de tir : 12
Dommage: 24
Taille du magazine: 30
Temps de rechargement : 2
Il convient de souligner que le Mythic Stinger SMG n'est pas présent dans le mode Arena ou les tournois. Ne vous attendez donc pas à voir l'arme lors de l'atterrissage à Covert Cavern. Pour obtenir le SMG, vous devrez utiliser ces étapes dans les matchs publics.
Assurez-vous de vérifier avec ESTNN.com pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!