la saison 7 de doctor who va bientot sortire en vostfr
je crois que cette saison se posera sur l'extermination de nos enemies les plus connue exemple dakek cybermen anges pleureure
ouais enfin "bientot" dans 6 mois quoi
Hello moi je l'ai vue la saison 7
Spoiler.
Ou en français: C'est pas l'heure.
Elle est trop longue à venir cette saison 7 .
la saison 6 a sort quand en dvd en france
Je l'ai vue en VO
C'est pas la Saison 7 (Qui sortiras que en Automne 2012) Mais là Saison 6 et je l'ai vu en VOSTFR elle est
Matt Smith commence de plus en plus a me faire oublier David Tennant.
Un nouveau mini épisode vient d'être diffusé cet après-midi , comme Death is the only answer le script a été rédigé par des enfants, donc l'épisode est certainement hors continuité. Je vous laisse apprécier ce petit encas en attendant la saison 7 :
http://www.youtube.com/watch?v=88e5vGPTVgg&feature=player_embedded
Je commence à être en manque de Doctor Who
C'est vrai que ça commence à être long , heureusement qu'il y a les épisodes classiques pour combler l'attente ...
Il y a le jeu pour faire patienter :p
Et le jeu respecte bien l'esprit de la série.
Nan dans la série il passe pas a travers les murs et ne lévite pas au dessus des marches :/
Malheureusement le jeu a été baclé
Trop de bugs.
J'ai une question vite fait bien fait. J'ai commencé à regarder Docteur Who il y a quelques temps déjà, et j'ai fais quelques recherches et j'aurais voulu savoir pourquoi le docteur n'a jamais la même tête.. Enfin, avant c'était David Tennant qui interprétait son rôle, maintenant c'est Matt Smith.. pourquoi il change d'acteur?
Lorsque le Docteur meurt, il se régénère ce qui a pour effet de changer son apparence et quelque peu sa personnalité.
Imaginez avoir garder le même Docteur pendant 50 ans.