Hola Hello,
Je suis bloqué au tout début ou Cartman nous apprend le cri du dragon, je n'arrive pas a le faire, je sais c'est tout con mais qqn peut m'expliquer la manip a faire ? je suis sur pc
Tu dois pas suivre le mouvement des Q et D mais bien la petite flêche qui a autour du cercle.
Merci a toi j'ai réussi !
Mais ayant qql soucis avec la manip du jeux je suis a nouveau bloqué.. Dans l'école primaire il faut tapoter A jusqu'a saisir l'option guidage de pote, ce que je fais, mais ensuite ?
Faut changer de pote! Choisis kenny et tu appuies sur f pour désigner le rouquin
Je suis au moment ou l'on fait le truc de magie a distance et j'y arrive pas, c'est la meme que pour le cri j'y avais passer 30 min)...
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? pas compris l'excplication de SergeantCastelz
il faut trouver la bonne fréquence c'est simple pourtant
Bah justement j'aimerai savoir COMMENT trouver la bonne fréquence....
Personne a une idée ? :/
si t'es sur PC Q et D , sur console ça doit être avec les gachetes
Bah j'appuie sur Q et D, je suis le rythme du truc, je martele, je reste appuyer, j'alterne tout ça.. j'y arrive pas une fois tout les 33 ans la fréquence change mais c'est tout
faut pas appuyer en rythme ... il y a une petite flèche autour de l'oval avec les ondes: tu la déplace avec q et d donc tu la fais tourner jusqu'à avoir une onde bien violente et la tu touche plus rien pdt qq seconde puis clique droit et PROUT !
apres en jeu il n'y aura plus l'oval donc faut tendre l'oreil ^^
JE SUIS ENCORE BLOQUER !
Comment sort ton de l'auberge une fois le barde tuer ?
VidaaLoka44
Posté le 5 mars 2014 à 18:17:58
JE SUIS ENCORE BLOQUER !
Comment sort ton de l'auberge une fois le barde tuer ?
Parle à Cartman
j'ai fini par comprendre mdr :p
C'est tellement pas cohérent et mal expliqué
15 minutes que je me prend tête avec ce passage débile, 9 fois sur 10 il ne se passe rien rien qu'en laissant A (c'est bien A j'ai un clavier QWERTZ), les rares fois ou le truc de la fréquence proc j'ai rien le temps de comprendre ça stop immédiatement.
C'est dingue de laisser des trucs aussi crétins .... ça ruine un jeu ....
Oui bon bah c'est complètement bugué, ça ne marche pas, et là un coup j'étais tellement saoulé que je n'ai touché à rien, et le truc de la fréquence a pop .... oui oui d'accord.
mais maintenant j'ai beau écraser n'importe quelle touche, tapper mon clavier contre le mur, rien ne se passe
ET VAS Y QUE JE TE REMETS A CHAQUE FOIS LES 30 SECONDES DE BLABLA D'EXPLICATIONS.
L'impression de jouer à une alpha merdique du coup, je vais désinstaller sur ça
Le soucis est plus entre la chaise et le clavier a ce niveau...
Branche une manette
je pense avoir compris ton problemeca m'a fait pareil : reste appyuer sur la touche G
je suis sur ps3 et pour le cri du dragon je n'y arrive pas j'ai suivi ce qu'il y a tout en au et sa marche sa fait un 1H30 que j'éssai