Bonjour, bonsoir à toutes et à tous
Dans un mois, jour pour jour, sera lancé Windows 10 Fall Creators Update. Troisième mise à jour majeure de Windows 10 (après la Anniversary Update et la Creators Update)
Résumé très rapide des nouveautés
- La plus grande nouveauté est le nouveau design, après l’échec de l’interface Metro incorporée dans Windows 8, et légèrement revu sur Windows 10. Microsoft annonce une nouvelle interface nommée « Fluent Design System », cette interface ajoute des ombres, du volume (pas au point de revenir au skeuomorphisme ), de la lumière et de la transparence.
- Voilà une petite vidéo montrant un aperçu : https://youtu.be/vcBGj4R7Fo0
- La fonction « Pïck Up Where You Left Off » , littéralement « Reprendre là où vous en étiez », permettra d’établir une synchronisation entre votre machine et votre smartphone (aussi bien Windows Phone, que votre appareil iOS ou Android).
- Épingler des contacts à la barre des tâches.
- Story Remix, à l’instar de la fonctionnalité « Souvenirs » sur iPhone, permettra de faire des photos un montage vidéo.
- Un « cloud Clipboard », est un cloud qui permettra de faciliter les copier-coller entre les terminaux.
Voilà, je pense que j’ai mis les fonctionnalités les plus importantes, si vous voulez en rajouter, n’hésitez pas, j'ai mis les plus importantes (j'en ai peut-être oublié aussi )
Ce sujet servira aussi de sujet officiel concernant la mise à jour
Message édité le 17 septembre 2017 à 11:57:12 par