ca m'a vraiment donné envie de me mettre aux autres lineages, surtout qu'ils sont passé free to play recemment non?
bref, une très bonne nouvelle ce linveage 3 je trouve!!
Mouais
si cette news te donne envie de jouer, c'est a un hack and slash que tu devrais jouer. titan quest ou torchlight par exemple
Ou bientôt Diablo III :P
ouai, mais attendre un jeu en attendant un autre jeu, c'est pas top top
Lineage 1 est fermé et le Free to play de Lineage 2 n'a pas encore commençé.
Et pi aussi heu...C'est pas plus Linéage 3 que moi je suis la Reine des Anglais
ils profitent juste du nom et du monde
mais le nom officiel c'est Lineage Eternal : Twilight Resistance
pas lineage 3
Croyez-moi avec mon nom experience sur Lineage II, c'est pas Lineage III, mais ça s'apparente plutôt à un spin-off. Je suis déçu depuis le temps que j'attendais un Lineage III
Ce jeu n'est pas Lineage III.
C'est effectivement le 3ème opus de la série, mais c'est la suite spirituelle du 1er Lineage.
Ce qui est tout à fait normal puisque Lineage 1er du nom a fermé ses portes il y a quelques temps après plus de 10 ans de bons et loyaux services. Lineage Eternal arrive comme le sauveur de tous ces anciens joueurs fans de hack'n slash et de l'univers de Lineage.
Le vrai Lineage III (celui qui reprendra les bases gameplay du II), n'arrivera sûrement pas de suite, avec Linage 2, Aion, GW2, Wildstar, Blade&Soul ce serait se tirer une balle dans le pied de continuer à agrandir leur offre de MMO.
C'est là que Lineage Eternal tombe à pic puisqu'il sera le seul a être réellement différent de tous ces autres mmorpg.
Bref wait & see.
En suivant ton raisonnement, Lineage 2 n'est pas Lineage 2. Le "vrai" Lineage 2 serait Lineage Eternal :p
Enfin bon, débat inutile.
J'ai presque 1 an de retard mais je pose ma question quand même:
Si j'ai bien compris Lineage 1 est un H&S (pas forcément multi), Lineage 2 est un jeu du type WoW (j'ai pu le nom en tête, mmorpg je crois, en multi) et Lineage Eternal : Twilight Resistance est un H&S (de nouveau pas forcément multi) c'est bien ça?
Le jeu m'intéresse car j'adore les jeux du type Diablo, TQ ou Torchlight mais je n'aime pas trop les WOW, Aion et compagnie. Donc je veut être sur de ne pas m’intéressé des années au mauvais jeu.
Moi aussi Alzaynor ça m’intéresse énormément c'est juste le coté MMO que j'aime pas j'aurai préférer un jeu juste comme Diablo ou Titan Quest pour le multi, en plus payer tout les mois fait chier quoi, mais je crois que le forum est mort la, désolé on aurat pas de réponse :x
Mince
J'aurais quand même appris que le jeu était payent et qu'il n'est pas un H&S pur d'après se que tu dis. Je suis déçus mais je fait quand même voire ce qu'il donne, il a l'air trop bon pour se genre de détail.
Lineage 3, vivement que je puisse y jouer, le 2 était supra génial, le meilleur MMorpg que j'ai jouer
Depuis un an ils n'ont toujours pas fait de news... Malgré toutes les conférences qu'on a pu voir. Niette nada...