Ca commence à être long
grave il a l'air de tout tuer
sa fait un moment quelle tourne la video en plus . aller jeuxvideo.com faut faire marcher vos relation pour en savoir un peut plus
Bizzare qu'on ait rien pour l'instant
Idem, je trouve aucune info sur ce jeu, vraiment dmg
alors tj pas de news putin ce jeu merite d'étre connu la !
Il renballe diablo c'est sur !
On verra à l'E3
E3 fini et toujours rien... abandonné ou quoi?!
Ils parlent d'une bêta courant 2013 d'après ce que j'ai trouvé sur Google.
Allez je ré-up ce topic, la gamescom vien de se finir et toujours aucune news...
Il est au fond du gouffre ou quoi ce jeu?
J’espère juste qu'ils l'ont pas abandonnés...
sortie à priori prévue en 2014
Ahhhhh vivement. Dommage qu on ait le droit à un genre à la diablo. Etant archi fan du 2 depuis ses débuts, j'aurais aimé quelque chose de différent mais il a tout de même l'air très interessant. Ne marchera pas tellement en france car trop peu de joueurs accrochent aux mmo koreens. Quand ca ne tombe pas youy cuît dand le bec en france ben ca ne marche pas.
Ahhhhh vivement. Dommage qu on ait le droit à un genre à la diablo. Etant archi fan du 2 depuis ses débuts, j'aurais aimé quelque chose de différent mais il a tout de même l'air très interessant. Ne marchera pas tellement en france car trop peu de joueurs accrochent aux mmo koreens. Quand ca ne tombe pas youy cuît dand le bec en france ben ca ne marche pas.
Une date de sortie devrait être annoncée vers le fin de 2013.
Franchement, après avoir vu des videos de gameplay, ce mix entre mmo et H&S est vraiment plaisant.
J'espère une sortie sur mac comme guild wars ou diablo.
Il faudrait déjà qu'il sorte tout court! et apres qu'il sorte chez nous! Ca fait beaucoup de conditions plus qu'incertaines...
Prévu pour 2014 en Corée.
Après, je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas chez nous. C'est exactement comme diablo 3, mais avec un univers moins cartoon, et techniquement ce n'est pas comparable tellement il y a un gouffre entre les deux.
0 infos
Toujours rien ?
Que dalle
Enfin, ça bouge un peu !!!
LE aura droit à une phase de beta publique au 3e trimestre 2014 et en novembre une nouvelle présentation officielle aura lieu au G-Star, 3 ans après la première. D'après NCsoft 2014 sera l'année de LE !
Source : http://www.jeuxonline.info/actualite/43366/lineage-eternal-beta-coreenne-troisieme-trimestre-2014