Bonjour.
J'ai un bug super relou que je n'arrive pas à régler et je ne trouve absolument rien sur internet à ce ce sujet.
A la création de mon personnage, lorsque je lui ajoute des grains de beauté cela provoque des lignes noires autour. Il en de même pour les sourcils (exemple: si je choisis sourcil effilé en arrière il y a des lignes perpendiculaire qui apparaissent sur le coté du visage ). Du coup, si j'en ajoute plusieurs mon personnage à le visage tout rayé. Ca à l'air rien dit comme ça mais c'est super énervant, surtout durant les cinématiques.
Et c'est encore plus visible une fois maquillé.
Le pire, c'est que j'ai lancer le jeu sur une autre Switch et cela fait exactement la même chose. J'ai donc déduit que c'était un problème du jeu et non de la console, du coup j'ai acheté un autres exemplaire du jeu et voilà que ça fait le même bug!
Du coup, si ce bug est dans tout les jeu, pourquoi est-ce que personne n'en parle? Rien sur youtube non plus?
Pourtant j'ai tout essayer, réinitialiser le jeu, la console, la carte microSD, rien à faire. J'ai envoyé un mail au support de Koch Media pour tout leurs expliquer, et ils disent qu'il s'agit d'un bug non connu. Ils ajoutent aussi "Si vous trouvez des commentaires sur un site communautaire signalant le même problème, veuillez répondre à ce ticket et nous envoyer un lien vers le site en question. Je transmettrai ensuite le problème aux développeurs pour qu'ils le vérifient. Nous avons en fait besoin de plus de preuves."
Est-ce que d'autres gens ont ce même problème?