Salut à tous !
Voilà j'ai un petit soucis sur mon Galaxy Ace 4, certains trophées sont bloqués et ne se déverrouillent pas ! Voici la liste :
- Fuzzy Locks (faites-vous cramer 99 fois) : je me suis pris des zappeurs plus d'une centaine de fois depuis le temps que je joue,et le trophée me marque "3/100" !
- Toastie (faites-vous exploser par un missile 3 fois d'affilée) : la pareil, j'ai essayé plusieurs fois de faire 3 parties où je mourrais à cause d'un missile (en prenant soin d'encaisser les jetons pour ne pas avoir une seconde chance), et à chaque fois rien ne se passe, le trophée est toujours là.
- Walkies (promenez Flash sur 10 kms) : celui-ci est caché, je l'ai trouvé sur un site. Sauf qu'après 2 kms avec Flash, la "barre rose" qui montre l'avancée du trophée est toujours vide...
- Bullseye (faire exactement 200m) : bon, je sais que celui-ci demande de la chance, mais si quelqu'un a une petite astuce, je veux bien
Voilà, je précise que j'ai eu tous les autres, ceux-ci sont les seuls qui me posent problème. Je précise aussi que je suis connecté avec mon compte FB, alors je ne sais pas si ça pose un soucis... Merci d'avance !