CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jetpack Joyride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANDROID] Bug pour les trophées !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:46:17

Salut à tous !

Voilà j'ai un petit soucis sur mon Galaxy Ace 4, certains trophées sont bloqués et ne se déverrouillent pas ! Voici la liste :

- Fuzzy Locks (faites-vous cramer 99 fois) : je me suis pris des zappeurs plus d'une centaine de fois depuis le temps que je joue,et le trophée me marque "3/100" !

- Toastie (faites-vous exploser par un missile 3 fois d'affilée) : la pareil, j'ai essayé plusieurs fois de faire 3 parties où je mourrais à cause d'un missile (en prenant soin d'encaisser les jetons pour ne pas avoir une seconde chance), et à chaque fois rien ne se passe, le trophée est toujours là.

- Walkies (promenez Flash sur 10 kms) : celui-ci est caché, je l'ai trouvé sur un site. Sauf qu'après 2 kms avec Flash, la "barre rose" qui montre l'avancée du trophée est toujours vide...

- Bullseye (faire exactement 200m) : bon, je sais que celui-ci demande de la chance, mais si quelqu'un a une petite astuce, je veux bien :)

Voilà, je précise que j'ai eu tous les autres, ceux-ci sont les seuls qui me posent problème. Je précise aussi que je suis connecté avec mon compte FB, alors je ne sais pas si ça pose un soucis... Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:01:42

Petite rectification, j'ai eu le trophée "Walkie". EN fait, comme il était caché, je pense qu'il était au final logique que la progression ne soit pas montrée.

Mais j'ai toujours pas les autres :'(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:30:10

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:15:41

Ce forum est complètement mort ou quoi ? Ah ben non, il y a des réponses qui datent de quelques jours donc on se fout juste de ma gueule en fait.

SuperVic20 SuperVic20
MP
Niveau 4
25 avril 2015 à 19:36:17

Je ne comprend pas car, j'ai Android moi aussi mais je ne me rappelle pas avoir rencontré de problèmes au niveau des trophées (ni pour que que ce soit d'autre d'ailleur) mais il est possible que ces bugs sois venus sur une MAJ récente car j'ai eu fait les trophées il y a plus d'un an. Bon, maintenant j'ai désinstaller JJ car je n'arrivais plus à l'ouvrir mais sinon, je ne pense pas pouvoir t'aider (je n'ai pas lié de compte FB). :desole: :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment