Hello bon je me suis finalement decidé a l'acheter et la je suis dégouté car le son et la musique marche 2 secondes,se coupe 2 secondes,reprend etc....in game ca marche mais c'es dans les cinematiques et les dialogues(des fois il repete 2 fois la meme phrase).Quelqu'un a une astuce parce la c'est saoulant.Merci de vos reponses.
Personne?
reinstale le
oui mais ca va me faire utiliser une nouvelle fois la clef d'activation.Du coup il en restera qu'une?
Non. Quand tu vas désinstaller ton jeu, la clé va se libérer.
Mais après ré-installation le résultat sera le même, son haché, dialogues bégayants.
Je parie que tu es sous XP
C'est un problème de pilote de carte video (pour moi Nvidia GeForce 8400 GS). Problème non résolu pour le moment.
Mets à jour Directx
Eventuellement lance les videos bink \Yesterday\Datav
avec http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html si ça passe
et puis les geforce 8XXX ne doivent pas gerer certaines fonctionnalites Directsound ??
Arthur oui c'est exactement ca mon probleme mais je suis sous vista et ma carte graphique est une gforce 8400 aussi.Ca me gave j'ai desinstaller reinstaller mais rien n'y fait.Il repete 2 fois les memes phrases dans les dialogues,la musique coupe,reprend,coupe reprend dans les cinematiques etc.....Je sais que j'avais eut le meme probleme pour runaway2 mais un patch correctif etait sortit.
xnet.euh je pige pas trop ce que tu me dis d'essayer de faire mais merci quand meme.
Du coup j'ai meme pas envie de continuer le jeu avant d'avoir trouvé une solution.....ca gache pas mal le plaisir
Le support technique de Pendulo m'a indiqué qu'il fallait désinstaller le pilote de la carte graphique et le remplacer par :
295.73-desktop-winxp-32bit-international-whql.exe
mais ça marche pas.
(peut-être à faire en mode sans-échec)
Tiens moi au courant si ca marche en mode sans echec mais c'est l'ordi de ma copine j'ai pas envie de tout detraquer
Surtout que je suis pas expert en la matiere......
j'ai rien fait il marche avec xp bon carte ati 2400
Non, rien à faire, ça marche pas la mise à jour du pilote de la GeForce 8400 GS. Ni en mode normal, ni en mode sans échec.
Carte de merde.
Encore pire pour moi je me suis donc décidé a avancer dans l'aventure meme si c'est chiant avec ces gros bugs de son et la grande surprise,au meme endroit et a chaque fois(fin chapitre 2)ca me met un message"yesterday a cessé de fonctionné".Maintenant c'est clair je ne peux meme plus y jouer.
Bizarre, j' ai une carte "Nvidia GeForce 8400 GS" également. Mais sous W7 et pas de pb de son.
Et si vous mettiez en mode compatibilité W7 ?
C'est ou le mode compatibilité W7 Cheyenne?
Clic droit sur l' icône du jeu, ensuite tu vois selon ce qu' on te propose. Avec W7 c' est "résoudre les problèmes de compatibilité".
Si tu n'as pas résolu ton problème, poste sur ce topic : http://forum.runaway-lejeu.com/viewtopic.php?f=32&t=8297.
Des gens du support de Focus consultent le forum régulièrement pour apporter des solutions, et il faut montrer que le problème concerne pas mal de gens (moi y compris), je pense que c'est le genre de problème qui nécessite la création d'un patch.
Sous XP, y'a pas "Exécuter en mode compatibilité W7". Logique.
Compatibilité 2000, NT, 98, 95.
j'ai un patch a un moment en lancant le jeu vous l'avez pas eu
enfin en telechargement