CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prisonnier qui ne mange pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:14:10

Bonjour,
Dans ma prison tout roule, ou presque. Un jour j'avais reçu un prisonnier ex guard, c'était indiqué qu'il faut les protéger car il risque d'être attaqué par les autres. Je me suis dit que je garderai un oeil sur lui et paf un de ces jours il se fait tuer. Puis j'en reçois un autre, je me dit que je ne referai pas la même erreur, je construit donc une cellule "5 étoiles" (avec douche, tapis religieux, téléphone, appareil d'exercice etc...) uniquement pour lui. Tout marche bien, il est heureux dans sa cellule et ne croise jamais les autres prisonniers. Cependant viens l'heure de manger. Afin qu'il ne soit pas en contact avec les autres j'ai créé avec le peu de place dont je disposai une mini cantine avec une mini cuisine a côté. Je parviens a bien organiser ma logistique, le cuisiner fait a manger et dépose la nourriture sur le comptoir. Mon prisonnier a très faim, a l'heure de manger il se rend dans la cantine mais là il ne fait rien. Il y a table, banc et à manger mais il ne se sert pas et attend sans rien faire. C'est très embêtant car il meurt de faim...
Un petit illustration de la cantine et de la cuisine avec le prisonnier :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432663247-prob-prison.jpg
Quel est le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:26:28

Il y a quelques bugs lorsque la cuisine et la cantine ne sont pas bien délimités, mets un mur et une porte entre la cantine et la cuisine, pas le choix

et tu n'es pas obligé d'avoir deux cuisines, maintenant une peut en desservir deux sans problème

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:50:20

J'avais délimiter les deux avec mur et porte mais du coups le mur était coller a une partie du comptoir, j'avais pensé que le prisonnier ne pouvait pas accéder aux plateaux et que c'était ça le problème mais en faite non

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:51:01

Quelqu'un ?

narahiby-san narahiby-san
MP
Niveau 3
27 mai 2015 à 22:39:42

Déplace ta cuisine, fait la autrement, il faudrait que l’intégralité du buffet sois dans la cantine.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:33:46

normalement c'est pas grave si le mur est collé au bord du comptoir, sépare bien les deux et ça devrait aller

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:21:44

Comment fait-on pour les prisonniers condamnés à mort ils sont enfermés tout le temps et mes gardes ne leur donnent pas à manger ... ?

Ah et chose étranger aussi mon condamné à mort va dans des cellules taggées maximum security au lieu d'aller dans les cellules taggées death row, bizarre bizarre

Raph95610 Raph95610
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 01:09:39

Sur ma prison actuelle, j'ai une première aile fonctionnelle avec tous types de prisonniers. Les problèmes étant de plus en plus fréquent, j'ai décidé d'isoler mes max sec du reste de la populace. J'ai donc acheté les terrains de l'autre coté de la route, et construit depuis des cellules, cantine etc...
Or, je viens de remarquer que mes max sec de la nouvelle aile ne mangent pas.
Ils vont dans le refectoire, il y'a des la bouffe, des tables, bancs, et autres activités, mais pas un ne prend son plateau repas...
Mon refectoire est bien délimité et la cantine aussi. Les blocs sont reliés à la cantine qui a bien les bonnes quantités de "supply" et "demand"

Je ne comprend pas pourquoi ils refusent de manger alors que de l'autre coté de la route tout va bien de ce point de vue

https://www.noelshack.com/2015-31-1438297536-2015-07-31-00001.jpg

Les prisonniers préfèrent ne rien faire que de manger, et sont affamés. Pour le coup je ne comprend pas. Je pense pas que ce soit les objets dans le refectoire car j'ai toujours fait ça et jamais de problèmes, et ils ne sont même pas tous occupés dessus...

Je partage la sauvegarde si quelqu'un veut jeter un oeil. Merci

http://www.partage-facile.com/G69W5DXO94/3.1.prison.html

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:36:53

Raph95610 : je n'ai pas encore trouvé la solution mais j'ai trouvé la cause du problème, tes prisonniers n'ont pas de plateaux tout simplement ! je continue à chercher pour savoir pourquoi

Raph95610 Raph95610
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 12:43:15

Ah oui tiens je n'avais pas fait gaffe à ça
Effectivement

Raph95610 Raph95610
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 12:44:52

Je venais justement de remarquer que les gardiens emmènent à manger aux détenus en solitary, mais pas fais gaffe aux plateaux...

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:47:39

à voir la quantité de plateaux sales sur les lavabos, je me demande si ce n'est pas juste un manque de cuistots ou de lavabos

Message édité le 31 juillet 2015 à 12:51:36 par hugodu973
Raph95610 Raph95610
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 12:52:15

25 cuistots pour 440 prisonniers me semblait que ça suffisait
Après je met énormément de buffets et fais de grandes cuisine, donc peut être qu'il en faut plus
Mais bon, je peux essayer, y'a pas trop de problèmes d'argent (vive les libérations conditionnelles ^^)

Message édité le 31 juillet 2015 à 12:52:58 par Raph95610
hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:58:00

25 cuisiniers, je pense que c'est suffisant, mais là tu as plusieurs cuisines différentes et éloignées, donc peut-être que... sinon comment tu fais pour jouer, ça rame à fond, c'est horrible...

Il faudrait que j'essaie de jeter les tas de plateaux sales aussi, peut-être qu'ils en rachèteront et les mettront dans la bonne cantine

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:05:13

Bon j'ai réussi mais je sais pas trop comment...

_ J'ai passé la route en "staff only" (pourquoi la laisser en libre circulation ?)
_j'ai embauché 40 cuisiniers (oui ça fait beaucoup, mais je voulais juste aller vite et l'argent ne manque pas)
_ j'ai jeté plusieurs tas de plateaux sales

et en voici dans la cantine des max sec ! (remarque, j'ai du jeté 4 tas de 30 plateaux, là il y en a 14 fois 40 dans la cantine des max sec)

Raph95610 Raph95610
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 13:09:59

Pas mal
J'ai essayé en ajoutant des plateaux manuellement dans les quantités et embaucher 10 autres cuistots.
La route c'est pour que les prisonniers qui cuisinent puisse aller chercher la bouffe, et je n'ai pas eu d'évasion par ce biais.
En plus mon quartier max sec est pas encore fonctionnel, et ça permet aux min sec et normal sec de travailler dans le quartier max

Je vais ptet essayer de jeter des plateaux alors, merci

Raph95610 Raph95610
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 13:11:02

Pour le fait que ça rame, pas énormément chez moi
Mais depuis que j'ai acheté les terrains ça a ralenti un peu, mais de mon coté c'est encore largement jouable pour le moment

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:14:20

au fait, fais attention à ta staff door qui donne sur l'extérieur à coté de la cantine des max sec, il suffit qu'un mec prenne un baton ou qu'il soit fort (ou qu'il ait simplement un peu de temps) et le voilà à l'air libre :hap:

Raph95610 Raph95610
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 13:24:25

Oui mais y'a le mur d'enceinte sans sortir après, il sera bloqué

Merci de t'être penché sur mon problème en tout cas, près de 2 ans que je joue et ce jeu continue de me surprendre par moment ^^ De bêtes plateaux repas...

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:30:23

De rien, ravi d'avoir trouvé la solution à ton problème :ok:

et oui je n'avais pas vu le mur d'enceinte, c'est vrai qu'il n'ira pas loin :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
ONE 29.95€ ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment