bonjour à tous,
je jouerais bien a ce jeu ...
alors pensez vous que ce jeu sortira en france un jour ?
j'espère qu'on peut encore espérez une date ...
Apparemment, il sortira chez nous cette année.
Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31949_un_beau_package_des_screens_et_une_video_pour_code_of_princess.htm
cocou, des nouvelles news à ce sujet?
vraiment dommage que la 3ds soit zonée...me serait bien pris la version américaine si la console n'était pas zonée...
Salut, sur Nintendo-Master le bruit circule qu'il sortira bientôt chez nous uniquement sur l'eshop et en anglais. Maintenant c'est à voir, parce que je l'ai en pré-commande chez Amazon.fr en boîte depuis quelques mois déjà.
Oui ça a été confirmé par les développeurs. Le jeu ne sortira qu'en eShop...
Je suis tellement dégoûté...
je viens de decouvrir ce jeu par hazard et j aime bien ce genre de jeu ca rapelle guardian heroes un peu ou dongeon fighter.nintendo est chiant avec son zonage quoi et prendre en eshop au prix fort ca va me gonfler,et pourquoi c est aussi long de sortir des jeux en anglais alors que c est deja dans cette langue dispo au usa ca doit pas etre dur de changer le code de zonage et encors plus si c est du dematerialise y a aucune logistique
J'avoue y'en a marre ! pourquoi c'est aussi long, le jeu ne sera même pas traduit et ça prends trois plombes pour arriver jusqu'à chez nous ! déjà que le mois de janvier est juste totalement vide que ce soit en boite ou sur l'e-shop c'était le moment parfait pour le sortir et espérer faire un max de ventes ! mais malin comme ils sont ils vont le sortir le mois de mars entre monster hunter et luigi's mansion
Merde Nintendo commence à me gaver ils prennent les européens pour des jambons ! si bravely default n'arrive pas très vite également je revend ma 3ds ( après avoir torché les hits de cette année bien entendu )
Franchement ça m'a l'air d'être un bon jeu avec des persos charismatiques, j'essaierais de l'acheter.
Bon, bah ce sera que en démat
Génial...
En français ?
En français ? Faut pas rêver.
40 balles pour du dématérialisé... bah non, je passe. :S
C'est mieux que rien j'imagine, les dèvs ont trouvé aucun éditeur pour la France et c'était donc la seule solution pour le sortir en Europe malheureusement ! ça me fais chier aussi mais même en démat il faut toujours soutenir ce genre de jeux, afin qu'on en aient + qui arrive chez nous et aussi pour le plaisir parce que ça m'a l'air d'être un putain de jeu
Tu as raison lsdf !
Montrons à cette bande de marketeuh sans âme que leurs produits peuvent se vendre en boite chez nous autres les frenchys !
Oui, il faut investir en masse et surnoter le jeu, histoire de faire de la pub + aider l'éditeur