CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce quête The Little Witch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 23:10:30

Hey,
ca fait 4 jour que j'essaie de faire cette quête, mais rien à faire j'y arrive pas. J'ai pourtant xp Allegro au niveau 69 avec 69 d'attaques. Le début est plutôt facile, mais une fois arrivé à l'affrontement avec Alchemia, je la lock, augmente mon attaque avec A+↓ (fleche du bas) et j'active ma furie, mais rien a faire, les autres ennemis me prenne dans un coin, et je peux plus bouger, et au final, ils me tuent. J'ai aussi essayer avec Distille et Juppongi: même résultat...
Pour ceux ayant fini cette quête, avec quel personnage, son niveau et ses stats avez-vous réussi ?
Merci à ceux qui me répondrons,car je veux trop débloquer Alchemia »_«

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:37:31

Je l'ai fait très facilement avec Solange avec un bon niveau d'attaque ainsi qu'un minimum de mind. Alchemia fait mal mais n'a aucune résistance, en activant le booster elle se tue en seulement quelques secondes.

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 07:17:43

Cette mission m'a donné du fil a retordre a moi aussi. Je ne pense pas qu'allegro soit un choix judicieux (la vache je n'aime pas ce perso ><). J'avais aussi opté pour Solange mais genre lvl 75. Alchemia a une défense pérave faut la bombarder le plus vite possible en essayant d'éviter la nuée de monstres qui l'entourre. Méfie toi de son sort qui consiste a projeter un énorme rayon rouge il peut tuer Solange d'un seul coup... C frustrant. Par contre une fois débloquée alchemia est un vrai régal c'est avec elle que j'ai pu débloquer Distille.

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 12:23:32

merci pour vos réponses :)
UltraZ: moi Allegro c'est mon préféré, en revanche Solange... mais bon je vais l'xp quand même, si c'est pour avoir Alchemia :3

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 13:21:35

J'aime pas spécialement Solange, mais elle est plutôt pratique car elle tape fort. Cela dit je m'en sert plus depuis que j'ai débloqué schwarts qui fait encore plus mal et qui utilise aussi la magie.
Alegro m'agace xD il est arrachant mais voilà, mon coup de cœur c'est Zozo <3 ses remarques absurdes me font rire.

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 17:41:10

J'aime beaucoup Zozo aussi, mais Allegro est mon préféré, rien qu'aux faits qu'il soit un peu c*n et qu'il se batte avec sa guitare *-*
Au passage, ta Solange avait quels stats environ ?

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:51:49

C'est bon ! Réussi avec Solange lv 50 avec 100 d'attaque. Alchemia est trop bien *-*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 288.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment