Pour ma part je différencie ma compo dans le jeu par rapport à celle que je ferais en me basant sur la saison écoulé.
Pour le jeu voilà ce que ça donne:
Figallo (72) Ivaldi (69) Mas (75)
Hamilton (74) Privat (72)
Ouedraogo (80) Tulou (82) Gorgodze (80)
Pelissie (79) Trinh Duc (84)
Dupont (76) Olivier (82) Ranger (85) Nagusa (80)
Berard (75)
Bianchin (69); Bustos (68); Timani (72); Bias (79); Beattie (82); Paillaugue (77); Ebersohn (75); Audrin (74)
En pilier gauche malgrè sa saison blanche je met Figallo, sans les blessures à répétition il aurait eu un temps de jeu plus conséquent, Galthiè est fan du joueur, c'est l'argentin qui'il voulait garder en priorité malgrè le 4 nations et c'est un excellent plaqueur, ses stats sont souvent équivalente à celle des 3ème ligne.
Au talon, Gély n'est pas dans le jeu et je n'ai pas pris la peine de le créer pour le moment. Sinon oui le choix du titulaire se pose avec Ivaldi, je pense que ce dernier a une marge de progression supérieure.
En 2ème ligne si Hamilton a vécu une adaptation compliqué, il reste précieux en touche et dans les rucks. Dans le jeu ces stats sont meilleures donc je le prends dans l'équipe. En vrai je mettrais peut être Tchoutchou à la place.
En 3ème ligne tu as tout résumé, Bias est plus proche du profil de Ouedraogo, malgrè sa saison vierge ce dernier étant le capitaine donc il prend sa place.
En 9 j'aime beaucoup Paillaugue, mais quand Pelissié était disponible et au top de sa forme c'est lui qui démarrait les gros matchs, donc Pélissié en 1. Enfin à l'aile je met Dupont dans le jeu car sa note est meilleure. Sinon il y a d'autres choix possibles Audrin, Tuitavake en décalant Ranger... Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations.