Hey !
J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse parler de nos tables préférées (mais aussi de celles qu'on aime moins) : bon, en attente d'éventuels DLC, on n'a que 4 tables à décortiquer, mais ça peut être intéressant de s'entraider pour trouver les petits trucs qui permettent de glaner des points plus rapidement
Personnellement, il y a deux tables que j'aime beaucoup :
- Excalibur : le thème est déjà fait pour me plaire, mais en plus, la table est vraiment belle et bourrée de défis et de mini-jeux (j'adore le tournoi, c'est très sympa, j'ai un peu plus de mal à réussir le duel par contre). C'est varié, et on s'ennuie jamais, surtout avec les multi-balles qui ajoutent un peu d'adrénaline !
- Shaman : j'adore cette table belle et colorée, et accompagnée d'une bande-son géniale ("Amaze the Unbeliever !"). La possibilité de faire des combos parfois assez puissants avec les danses est également assez grisante.
Earth Defense me paraît pas mal non plus, avec le canon et tout, mais je n'y ai pas encore passé assez de temps.
Quant à Eldorado, j'adhère beaucoup moins, la table est plus terne et j'ai tendance à m'ennuyer assez vite dessus (d'autant plus que j'ai l'impression que les points montent de manière assez fastidieuse sur celle-là !).
Et vous, sur quelles tables prenez-vous le plus de plaisir ?