Aujourd'hui est un grand jour !
Transformers: La chute de cybertron initialement sorti le 26 août 2012 sur PC, Xbox360 et PS3 est revenu le 8 Août 2016 en démat' sur Xbox One et PS4 !
Aucune info pour savoir s'il s'agit d'un portage ou d'un remaster
Il est en train de télécharger sur ma ps4
P.S. : ça faisait super longtemps que j'étais plus passé sur ce forum
Dit nous quand c'est fini stp
Yep je pense me le (re )prendre aussi sur ps4, dis nous si le changement est vraiment visible !
vivement un autre et nouveau jeux Transformers digne de celui ci
Ah mon avis il a finis de télécharger mais je suis pas chez moi, donc je ne pourrais pas y jouer avant ce soir
Mais sinon, oui je vous dirais si le changement est vraiment important ou non
Espèrons en tout cas que cette nouvelle version se vende bien et que ça donne plus de chance à high moon studio pour en refaire un
Moi je craquerai bien mais 40€ je trouve cela cher
C'est vrai que je me sentais un peu pigeon de le prendre à ce prix là .... Mais j'adore ce jeu
Bon malheureusement je ne pense pas pouvoir jouer ce soir
dommage
Oooh, j'voulais savoir si il y avait une différence
Putain ce forum m'a tellement manqué... C'est ici que j'ai crée mon compte aussi.
Je viens de le re commencer et jai m impression qu il est legerement plus beau
Le 09 août 2016 à 23:01:45 Astero94 a écrit :
Oooh, j'voulais savoir si il y avait une différencePutain ce forum m'a tellement manqué... C'est ici que j'ai crée mon compte aussi.
J'ai trop envie d'y jouer mais je n'ai pas le temps aujourd'hui J'ai essayé de vite faire un petit mode escalade, et là je vois " le jeu n'a pas finis entièrement de télécharger " je déteste les jeux où ca fait genre que le téléchargement est finis et qu'en faite non Et vu que je n'ai pas eu le temps de commencer le premier chapitre, tout ce que je peux dire c'est que le menu me semble plus beau
Mais sinon c'est vrai que les fofos transformers sont sympas, ce ne sont pas ceux où je suis le plus actif, mais il y a toujours une bonne ambiance
Les forums Transformers étaient souvent joyeux c'était bien.
Dites ici si le jeu est différent ou pas.
Dés que je rentre en France j'vais me précipiter sur mon PC pour le refaire en entier
Bon j'ai finis le premier chapitre. ( je préviens j'ai toujours trouvé WFC et FOC fort jolies ( bien que refaire WFC, qui a quand même bien vielli m'a fait un peu un choc ) donc je referais sûrement le début de FOC sur ps3 pour bien voir les différences ).
Mais le jeu me parais quand même plus beau, les effets métalliques plus soignés. ( chose que l'on remarque surtout dans les phases de jeu, les cinématique ne semble pas avoir été énormément changés )
Néanmoins, on voit bien que tout les éléments n'ont pas étaient retravaillés, il ne s'agit donc malheureusement pas d'un des meilleurs portages qu'il soit.
Après il y a beaucoup de points positifs dans mes impressions, sauf un élément qui me gêne un peu : j'ai l'impression que le jeu est plus flous par moment. Lorsque beaucoup de chose s'affiche à l'écran ou qu'il y a des déplacements, j'ai l'impression que le jeu est moins net, et me donne plus le tournis.