CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué face à Mx-Goliath

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:49:20

Bonjour,

J'ai battu le niveau 25 au sommet de la tour, l'Archiviste lvl 50 et une sentinelle de je-sais-plus-quoi niv 75 ( une sorte des démon avec des ailes brûlées ), et je pense que ma prochaine cible est Mx-Goliath ( le tronc d'arbre avec une épée sur la tête est impossible )

Bref, c'est de Goliath dont je voulais vous parler : il se trouve que je vois pas comment le parer, tout comme les Lupuns que j'achève en me contentant de les étourdir après avoir fait le duel où il faut appuyer, tout simplement car je comprends pas pourquoi je ne peux jamais parer leurs coups de patte :(
Niveau équipement aucun problème, mais du coup une question : il faut savoir que depuis que j'ai commencé le jeu je ne fais que parer, je n'esquive jamais et essaye des blocages en vain contre les Lupuns uniquement. Donc la question est : comment étourdir Goliath ?

decepticonsfire decepticonsfire
MP
Niveau 2
03 juin 2014 à 17:26:37

Il est tout simplement impossible de parer les attaque du Mx Goliath car il fait partir de la catégorie des monstruosité ( comme l'oiseau dans l'arbre et le 2ème monstre qui garde l'épée dans la prairie. Ton seul espoir est de l'étourdire avec la super attaque ( en haut à gauche ) ou bien d'utiliser l'esquive. Contre les monstruosité il est très conseillé d'utiliser les doubles lames.

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 15
04 juin 2014 à 02:21:48

Pour l'oiseau dans l'arbre et le 2ème monstre qui garde l'épée, j'ai failli lancer mon iphone dans le mur. Le pire c'est celui qui garde l'épée, j'ai sué pour battre le premier et je me dis "Oh putain yes" et puis y en a un 2ème qui arrive... J'ai failli pleurer.

Sinon le Mx-Goliath ne m'a pas posé énormément de soucis perso. Peut-être un peu de chance :)

decepticonsfire decepticonsfire
MP
Niveau 2
08 juin 2014 à 08:15:18

Ça paraît logique quand on sait que l'oiseau est au lv200 et le Mx Goliath au lv100

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment