salut !
pour ceux qui auraient du mal à gagner de l'argent, voici une astuce :http://www.youtube.com/watch?v=PINw9q-d3tw
On capte pas grand chose à la vidéo qui n'est pas de très bonne qualité malheureusement.
Et pour moi l'astuce de vendre l'infinity ne marche pas...
il suffit de faire ce que le mec fait, il faut se mettre sur les équipement de base ( ceux qui sont tout en haut quand on fait défiler pour choisir ses items ) sans les équiper ensuite dans la catégorie "Divers" mettez vous sur la roue des gemmes qui coûte 700 000, ensuite revenez sur l'épée en faisant défiler tout a gauche, maintenant faites comme dans la vidéo, faites défiler d'un coup vers la droite tout en appuyant sur vendre ensuite attendez qu'à travers le message qui apparaît vous voyez la roue des gemmes si ces le cas dites "oui" si, ce n'est pas le cas dites "non" et refaite le défilement depuis l'épée jusqu'à atteindre la roue des gemmes !
si ça marche pas, MP me.
Ca marche ! Merci beaucoup
Pour info pas besoin detre sur des equipements de base il suffit quils soient a vendre (ou meme sil y a une categorie darme que vous navez pas cest pas grave vous aurez juste moins de chances dappuyer sir vendre au bon moment ;-p)
Ouaip ça marche ! Plutôt bien ! merci
MERCIIIIIIIII <3333
mais derien derien
Omg c'est magnifique au début je croyais que c'étais un fake mais sa marche
Cinos j'impose un copyright sur mon texte :p
Ne marche pas. Je fais défiler et a chaque fois sa me demande de vendre mon objet genre casque ou autre. Faut il posséder une grande roue des gemme pour faire cette astuce? On se place bien dans l'onglet tout?
Ou alors pour gagner de l'argent, vous montez en renaissance! Vous verrez, garanti à 100% :0
Vegeta cette astuce marche justement si il te demande de vendre faut répondre oui ! Re essayer en disant oui et regarder ton argent
Salut,
Ça marche que sur iPad cette astuce ou aussi sur iphone?
sa marche trop bien
Enooorme !!!!
Merci pour l'astuce, c'est génial ! Et oui, ça fonctionne sur I-phone !
super les gars
mais helas j'ai rien capter a l'astuce
c'est bon
Sa marche aussi si on met une gemme a 1 000 000 $ au lieu de la roue des gemmes a 700 000$ On fais 300 000$ de plus a toute les fois :P