4 ou 5 jeux je crois non?
A croire qu'ils prennent un malin plaisir à tester que les jeux POURRIS
"A croire qu'ils prennent un malin plaisir à tester que les jeux POURRIS"
vous êtes pas un peu lent à la comprennette? leur boulot est de tester tous les jeux, et pas que les bons (à quoi ça sert sinon?) !
nonnon... leur boulot est de tester les jeux attendus et les bons jeux dont les jeux inconnus. S'ils veulent j'ai fait un super jeu à l'ancienne sans graphismes, ca te pose juste des questions et si tu te gourres d'arme ben tu meurs... y'a aussi toutes les sources de jeux en java sur pas mal de sites communautaires à tester.
pourquoi ilk fait encore des jeux avec des graphique de merde
J'ai la chiasse Simulateur 2011......le prochain sera le bon....lol
les graphisme ne font pas tout ,je prefere largement certain jeu ancien Mario ,sonic , rayman ,ext plutot que des jeu comme sims , ou certain jeu sonic new generation avec leur superbe graphisme
Aller plus que "Remorquage Simulator" et la boucle sera bouclée
micromaniacs: et pourquoi pas, c'est bien possible
Mais le pire viendra quand on aura: "ascenseur simulator" (haut bas, bas haut. QUEL RÉVOLUTION DE GAMEPLAY )
Sérieusement, le SEUL jeu "simulator" qui est franchement bon c'est train simulator !
https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003907-train-simulator.htm
Sa peut paraitre tache dis à notre époque (sortie en 2001 je rappel), mais honnêtement il vaux le coup.
(ne prenez pas les nouveau qui sont entrain de sortir, cela par contre son pas tip top... pas pourri non plus mais pas tip top.)
Mais le pire viendra quand on aura: "ascenseur simulator" (haut bas, bas haut. QUEL RÉVOLUTION DE GAMEPLAY )
La simulation de gestion d'ascenseurs existe mais c'est dans le cadre d'un immeuble qu'on fait évoluer qu'il faut gérer la population qui monte et descend via les ascenseurs.
Et ça s'appelle Sim Tower.
J'suis sérieux les mecs, ils ont vraiment fait "remorquage simulator"
J'attends le test de la rédac'
Attention a ne pas confondre cette série avec d'autre produit ayant Simulator dans la même police de caractère !! Train Simulator par exemple à été edité dans un premier temps par Microsoft et est un bon produit.
La il sagit de jeux vraiment bidon vendu avec ce "Simulator 2011" utilisant la police des Simulators de chez Microsoft. Bref, ca sens l'arnaque aux pigeons (voir même illégal).
J'ai créer une idée de gaming live pour pouvoir se fendre la poire:
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048838--gl-simulator-2012-pc-boite-a-idees.php
Voter si vous le voulez.
Bonne nouvelle.