Pourquoi une soluce ? Le jeu t'indique tous le temps où tu dois aller sur la map, je vois pas comment on peut être bloqué même sans comprendre l'anglais.
Spyral91
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:01:40
C'est impossible de se perdre dans YS t'est toujours plus ou moins guidé vers le bon chemin car tôt ou tard tu finit par bloqué parcequ'il te manque tel capacité ou que tel chemin est bloqué. Parfois ton coéquipier va même te dire que c'est pas la bonne route quand tu t’apprête à partir d'une zone ou t'est censé aller. Puis bon à côté de ça tu peut même posé des marqueurs sur ta carte pour te diriger vers tels ou tels endroit. C'est pas un jeux ou t'a une grosse grosse liberté comme d'autres RPG ou l'on peut facilement se perdre, y'a une certaines linéarité.
[Destiny03]
MP
Niveau 8
26 janvier 2014 à 02:03:00
C'est pas pour ça la soluce mais pour tout le reste à savoir les armes, objets, quetes annexes, bonus, lieux, boss cachés etc etc...
Rixia
MP
Niveau 28
26 janvier 2014 à 02:51:57
Les boss caché c'est uniqement via les quetes annexes que tu trouves sur le tableau dans la taverne de chaque ville et elles sont généralement indiqués via un drapeau rouge sur ta map. Pour les armes c'est uniquement via des quetes aussi ou marchant. Bref un guide est vraiment inutile vu le contenu du jeu de toute façon. Après si tu en veux vraiment hein tu peux aller voir sur gamefaq mais ce sera en anglais aussi, en francais tu peux oublié.
thurim
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 12:58:52
Je te conseille de googler "[nom du jeux] walkthrough gamefaqs". Ce site contient énormément de guide (anglais cependant !) au format texte, fait par des passionnés, qui décortiquent chaque jeux. Attention aux spoils par contre ;-)
Morenheim
MP
Niveau 5
15 février 2014 à 14:15:38
honnetement, le jeu est bien assez simple, tout est bien indiqué a chaque fois
]Douby[
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 08:48:27
Un guide c'est toujours sympa pour collectionner
Sergeyoda
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 10:15:20
En français MAIS forcément DU SPOIL !!! Bien quand on est bloqué par l'anglais ;-)
mais dite moi, il n'y'a pas d'ordre particulier? je vois dans la soluce qu'il ont commencé par trouver le village comodo. perso je n'ai pas encore traverser le labyrinthe, j'ai traverser le myst en premier j'ai trouver le village de pecheur et du coup j'en suis a la suite de quete qui se trouve la bas. cela implique t'il quelque chose pour la suite? ou alors on peu vraiment faire sa dans l'ordre qu'on veut?
Spyral91
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:28:18
Non pas vraiment c'est d'ailleurs surement pour ça qu'à la sortie de Comodo on nous laisse le choix entre aller à la rivière ou revenir en ville.