CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de l'acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:53:44

Bonjours a tous , je viens de l'avoir , si vous voulez je peut répondre a vos question au fur et a mesure que je vais tester je commence tout juste je ne connais pas la série mais je suis assez fan de RPG aller a plus

PS: Je sais que je devrais tester et apres mettre mon avis mais je voulais faire les deux en meme temps si sa vous plait pas o.k locker mon topic .

PS: em meme temps si quelqu'un a dejas jouer et peut m'aider dans le futur ou m'expliquer la serie ce serai cool pour en discuter et oui je peux , mais veux pas aller voir le test de ces prédécesseurs j'aimerais mieux l'avis de quelqu'un plutôt que des rédacteurs .

captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:01:56

Graphiquement ces assez moyen les textures et les personnage ne sont pas si mal mais aurais pu etre mieux sur vita ... Les cinématique sont belle meme tres les graphique aurais du etre comme les cinématique . Je continu voir ce que ca donne.

captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:36:10

Gameplay semble tres nerveux aucun chargement pour les combats avec des attaques spécial et touts ! Juste le "design" des monstres (pour l'instant) qui laisse a désirez .. mais sinon semble tres bon le jeu !

captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:00:00

La map semble assez vaste quoi que un peu plus petite quil es indiquer sur le boitier , nos allier sont utile ils nous aide au combat et utilisent leurs "skils" et ramasse les objet tombée au sol .

captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:03:46

Les musique sont ... pas mauvaise , mais tape un peu sur les nerfs chacun ses gouts !

Jeepiezebest Jeepiezebest
MP
Niveau 2
17 décembre 2013 à 18:30:49

ssez d'accord avec toi aussi, j'ai reçu le jeu hier soir et j'ai pu y jouer 2 petites heures.

La cinématique d’intro est fantastique et on s’attend à voir des graphismes aussi colorés et fins…mais petite déception de ce côté : c’est assez anguleux et les couleurs un peu terne, on sent un manque de finition , en tous cas sur PS Vita, car ici le jeu se rapproche graphiquement de la monture PSP, sans vraiment de réelle amélioration à part dans les déclenchements des super Skills ( en appuyant sur L ).

La musique est en adéquation avec le déroulement de l’histoire et je la trouve assez jolie et bien adaptée, même si en effet un peu répétitive.

Côté gameplay, c’est basique et suffisant, les touches répondent vite et bien, et naviguer dans le menu est un réel plaisir, tout y est assez intuitif. Les combats en temps réel sont très bons et tactiques, avec du loot à la clé permettant de crafter des équipements en magasins.

Les personnages sont attachants et on avance dans l’histoire avec envie de découvrir ce qu’il va se passer par la suite.

Pour le moment, je noterai le jeu 8/10.

hommer93 hommer93
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 20:18:46

Les Québecois, vous avez le jeu en français?

Rixia Rixia
MP
Niveau 28
07 janvier 2014 à 22:23:52

Le jeu n'existe pas en francais peu importe la version.

KazeNoBlast KazeNoBlast
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 02:59:03

Et pour ce qui est des doublages? J'ai vu nulle part si y'avait moyen d'avoir les voix originales jap sans avoir à passer par la version jap (et donc comprendre que dalle car je lis pas le jap ^^').

Rixia Rixia
MP
Niveau 28
12 janvier 2014 à 20:20:03

Pareil voix anglaises uniquement, de toute façon y a pas tant que ça de dialogues doublés et la qualité audio est tellement nul que je les ai désactivé pour ma part.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment