ssez d'accord avec toi aussi, j'ai reçu le jeu hier soir et j'ai pu y jouer 2 petites heures.
La cinématique d’intro est fantastique et on s’attend à voir des graphismes aussi colorés et fins…mais petite déception de ce côté : c’est assez anguleux et les couleurs un peu terne, on sent un manque de finition , en tous cas sur PS Vita, car ici le jeu se rapproche graphiquement de la monture PSP, sans vraiment de réelle amélioration à part dans les déclenchements des super Skills ( en appuyant sur L ).
La musique est en adéquation avec le déroulement de l’histoire et je la trouve assez jolie et bien adaptée, même si en effet un peu répétitive.
Côté gameplay, c’est basique et suffisant, les touches répondent vite et bien, et naviguer dans le menu est un réel plaisir, tout y est assez intuitif. Les combats en temps réel sont très bons et tactiques, avec du loot à la clé permettant de crafter des équipements en magasins.
Les personnages sont attachants et on avance dans l’histoire avec envie de découvrir ce qu’il va se passer par la suite.
Pour le moment, je noterai le jeu 8/10.