Plus de nouveau topic depuis 1 semaine
Que dire de plus ?
pas surprenant, c'est toujours comme ça avec les jeux de niche
Dommage il est vraiment excellent.
Le forum de Toukiden est plus fréquenté mais normal il y a du MULTI..
Normal ce jeu est pas très beau déjà, surtout sur PS VITA, donc je trouve normal et "légitime" que sont succès soit complétement nul dans notre contrée et surtout sur ce support, avec un travail derrière on vas dire même une traduction, même si pour moi je m'en moque, mais au moin un travail sur les graphismes, je suis désolé mais il n'ont obtenu que ce qu'il mérite, un succès faible, fait avec du réchauffé.
c'est ça, maintenant que tu as donné ton avis de kikoo grafik, tu peux retourner la branlette visuelle sur uncharted et compagnie.
ca n'a rien à voir avec les graphismes c'est juste que le jeu est peu connu et n'a pas eu de promo ni de démo jouable...
call of est ultra moche et ça se vend en masse (triste d'ailleurs)
C'est la définition même du jeu de "niche".
Morenheim Voir le profil de Morenheim
Posté le 10 mars 2014 à 09:23:31 Avertir un administrateur
c'est ça, maintenant que tu as donné ton avis de kikoo grafik, tu peux retourner la branlette visuelle sur uncharted et compagnie.
Tu vois c'est ce genre de commentaire qui prouve que j'ai raison sur ce que je dis justement
en meme temps, ton attitude de con a l'égard de ce jeu, entre ce topic et l'autre, prouve surtout que t'es pas digne de jouer a de veritables jeux comme YS, retourne avec ta communauté d'arriérés, petit joueur a deux balles.
Encore un commentaire très sympathique envers quelqu'un qui dit que le jeu est pas beau pour un support de PS VITA, j'ai raison, il est pas beau pour ce support. Maintenant vu que tu insulte je vais te faire une demande de bannissement, tu vois il y à une chose que tu connais c'est le respect.
Ensuite que veux dire une communauté d'arriérés ? C'est quoi ma communauté ? Des gens exigeant ?
En même temps si tu reflète la communauté de ce jeu, alors il est vrai qu'il vaut mieux trouver une autre communauté
Ta communauté c'est juste celle des gars pas fichus de voir qu'un jeu n'a pas forcement besoin d'etre photorealiste et avec des textures a faire palir la realité pour être un bon jeu.
T'es aussi naze que les autres rigolos qui clament a tout va qu'il est aussi beau qu'un jeu psp, sans même etre foutus de rallumer leur psp pour contempler leur connerie.
Mais bon, tu l'as même pas acheté, comme tu l'as dit sur un autre topic, alors cesse de venir cracher dessus et d'ouvrir ta sale bouche pour dire des inepties.
Morenheim faudra arreter les insultes gratuites car franchement c'est toi qui fait pitié.
J'aime Ys autant qu'uncharted et je suis pas un kikoo, j'ai fait plus de 500 jeux sur PS3 et Vita j'aime les jeux beaux et moins beaux.
de quoi tu parles toi, pourquoi tu ramenes ta fraise, je cause au gars au dessus de mon message...
ah ok, autant pour moi, j'avais pas vu que tu étais justement un des rigolos qui parlent de "graphismes psp" ...
Laisse Mr destiny je pense qu'il vas être banni, je critique le jeu c'est mon droit, je n'ai jamais que ce jeu étais de la merde, j'ai même dis qu'il était surement bien (contenu etc), je parle bien en graphismes, et oui il est pas beau c'est vrai, c'est une réalité et je trouve que c'est une erreur, il aurait été mieux fait je l'aurais pris.
Maintenant tu continue d'insulter car tu n'as aucun argument valable, donc même si je trouve le jeu pas bien pour moi en terme de graphismes je respecte ceux qui y joue et la communauté, j'exprime juste un avis.
Oui Ys est moche ca c'est clair mais ça reste un trés bon jeu j'ai moi-meme critiqué les graphismes mais ça m'a pas empecher de l'acheter et de kiffer.
Evil_Sephiroth je pense quand meme que tu devrais l'acheter car il est vraiment vraiment bien et à force d'y jouer tu ne fais meme plus attention aux graphismes car tu as pris l'habitude.
Tu rates un trés bon rpg en tout cas vivement FFX/X-2
Je l'achèterais surement quand il auras baisser de prix oui, c'est ce que j'avais dis l'autre jour
Pour l'instant je dois t'avouer être pas mal occupé déjà par TitanFall, ensuite je joue à diablo III avec l'extension qui arrive, j'ai toukiden sur ps vita, FF X qui arrive dessus aussi
J'ai aussi infamous second son et metal Gear V qui arrive, et après je joue à d'autre jeu de survie comme 7 day to die, rust, dayZ. Et j'attend aussi la mise à jour 2.2 de FFXIV realm reborn
Donc tu vois ya du boulot
j'insulte beaucoup, oui, ouh la la... pauvres petits choux, vous balancez des insultes et parlez a peine un français correct au quotidient pendant vos parties de cartes yugioh entre kevin et là vous faites les pleureuses quand on ose dire un gros mot a votre encontre
C'est bien un kikoo titan fall, ça se reconnait direct, ça Et MrDestiny, le type pas foutu de faire un jeu tout seul sans creer un topic toutes les deux secondes pour demander un truc...
vous êtes pitoyable, on pourrait presque croire que vous êtes frères
Mais jusqu'ou vas tu pouvoir continuer de descendre à ce point
J'ai jamais vu quelqu'un autant s'enfoncer lui même