Bonjour à tous !
Voilà je suis un grand fan de Monster Hunter et cela faisait un moment que je cherchais un jeu dans le même style. Après avoir essayé toukiden qui m'a laissé sur ma faim, je découvre aujourd'hui god eater et je dois dire que je suis plutôt enthousiaste, le jeu à l'air vraiment bon.
Seulement voilà, il y a encore énormément de choses pour lesquelles je nage complètement, et je recherchais des guides sur le jeu, et notamment sur :
-guide de présentation et de maniement des différentes armes de mélée et fusils.
-guide sur l'éditeur de balle ( Mon dieu ce truc... Oo ça s'annonce vraiment complexe)
-guide général pour nouveau joueurs sur un peu tout : fonctionnement du mode salve, des éléments (brasier etc), les tactiques générales, fonctionnement des dégâts tranchants, écrasants et transperçants, etc.
-guide sur les compétences
-guide sur les monstres : j'ai cru comprendre qu'ils avaient des points faibles à frapper en priorité, comment savoir ?
Voilà, en gros Monster Hunter est un jeu où l'on est obligé de regarder des guides de ce genre car beaucoup de mécanismes sont "cachés", comme les points faibles des monstres, le calcul de dégâts des armes... Et ma première impression au sujet de god eater (je n'en suis qu'aux chapitres 2) c'est que c'est un peu la même chose, d'où ma demande d'aide auprès des connaisseurs.
Voilà, merci d'avance à vous ! :D