Salutation !
Je vais essayer de la raconter rapidement :
Je suis un très ancien joueur de MH, le premier sur psx, après lui, je n'ai jamais retrouvé de jeux du même genre, même sur Pc ( je n'arrive pas à supporter les consoles portable ), je suis tombé sur l'offre de steam et je me suis pris les 2 jeux ! Manque de bol, je connaissais pas un copec à l'univers de god eater, autant dire qu'après avoir commencé god eater 2 bust machin, jy entrave que dalle !
Je mate la saison de l'anime, entre nous, pas mauvais, mais souffrant toujours des même défaut d'anime nippon , perso cul-cul , incohérences, perso principal unique en son genre, cri de la mort, super Sayan ,kitch, des bond de 20 mètre, les armes cherche a compensées quelque chose ,mais le port du kevlar est inconnu , les nibars à 60% a l'air et personne n'est choquée, au contraire parce que la meuf peut passer pour une prostituée, du moment qu'elle a du caractère, ben oui !
Bref, l'anime fini, je tente résurrection ... j'ai rien pigé, je joue une histoire en total parallèle avec lanime ? Le fumeur stoïque est encore en vie ? Kota, le krilin de l'histoire passe ses exam en même temps ?
Trop pour moi, je passe à 2 bust !
Et là, enfin, je m'en sors pas mal, mais apres 20-25h de jeu je comprends toujours pas le système des balles, ni des recyclage, pourquoi aucune arme ne peuvent être amélioré ? Pourquoi certaine aptitudes d'armes sont qualifiés de rare alors qu'elles sont à chier ?
Je cherche sur internet, on me dit : fais le 1er, tu pigera tout ! Mais quoi ? Un nouveau scenar en parallèle de l'anime ? Quel est le scenar, y a t'il un rapport avec le perso principal de l'anime ? Et après avoir fait un résurrection complet et un perso au top niveau ? Je dois recommencer à 0 sur le 2 ? Et par pitié, pourquoi on a la possibilité de faire un transfert de données sur les deux ?
Bref, je kiff le jeu, c'est vrai, mais il me rend fou, un expert parmis vous pourrait il meclairer sur la marche à suivre ?
Merci beaucoup d'avance !