CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par où commencer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 23:24:24

Salutation !

Je vais essayer de la raconter rapidement :
Je suis un très ancien joueur de MH, le premier sur psx, après lui, je n'ai jamais retrouvé de jeux du même genre, même sur Pc ( je n'arrive pas à supporter les consoles portable ), je suis tombé sur l'offre de steam et je me suis pris les 2 jeux ! Manque de bol, je connaissais pas un copec à l'univers de god eater, autant dire qu'après avoir commencé god eater 2 bust machin, jy entrave que dalle !
Je mate la saison de l'anime, entre nous, pas mauvais, mais souffrant toujours des même défaut d'anime nippon , perso cul-cul , incohérences, perso principal unique en son genre, cri de la mort, super Sayan ,kitch, des bond de 20 mètre, les armes cherche a compensées quelque chose ,mais le port du kevlar est inconnu , les nibars à 60% a l'air et personne n'est choquée, au contraire parce que la meuf peut passer pour une prostituée, du moment qu'elle a du caractère, ben oui !

Bref, l'anime fini, je tente résurrection ... j'ai rien pigé, je joue une histoire en total parallèle avec lanime ? Le fumeur stoïque est encore en vie ? Kota, le krilin de l'histoire passe ses exam en même temps ?
Trop pour moi, je passe à 2 bust !
Et là, enfin, je m'en sors pas mal, mais apres 20-25h de jeu je comprends toujours pas le système des balles, ni des recyclage, pourquoi aucune arme ne peuvent être amélioré ? Pourquoi certaine aptitudes d'armes sont qualifiés de rare alors qu'elles sont à chier ?

Je cherche sur internet, on me dit : fais le 1er, tu pigera tout ! Mais quoi ? Un nouveau scenar en parallèle de l'anime ? Quel est le scenar, y a t'il un rapport avec le perso principal de l'anime ? Et après avoir fait un résurrection complet et un perso au top niveau ? Je dois recommencer à 0 sur le 2 ? Et par pitié, pourquoi on a la possibilité de faire un transfert de données sur les deux ?

Bref, je kiff le jeu, c'est vrai, mais il me rend fou, un expert parmis vous pourrait il meclairer sur la marche à suivre ?
Merci beaucoup d'avance ! :-)

Message édité le 01 mars 2017 à 23:26:14 par XGyornX
ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 20:00:08

Moi jme pose pas trop de question je suis chapitre 4 , pour l'instant je bourre avec la seul lance que j'ai craft et le fusil a pompe du début et sa passe. Pour se qui est de l'amélioration des armes je pense qu'il faut avancé en mode histoire ou looté de nouveau matériaux (je suppose).
ps: j'ai commencé par le 2 et je suis absolument pas perdu,mis a par quelque terme un peu technique mais qui en réalité désigne des truck tout bête et le scénar est pas fou mais c'est plutôt cool d'en avoir un dans ce genre de jeu .

Belion444 Belion444
MP
Niveau 1
08 mars 2017 à 22:16:26

Salut ! Je viens rapidement donner mon pseudonyme PSN : I-Am-Bloody-Red, God Eater de 3e génération, alias Cliffer, à bientôt peut-être sur le terrain... ;)

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
12 mars 2017 à 17:06:46

je joue sur steam si quelqu'un veux m'ajouté : pinkipie

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 00:13:58

Vas y, je vais essayer le multi , juste pour test, je vais vous placer dessus !
Mon compte steam : Gyorn2

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 22:22:29

Ça y est, je viens de finir résurrection, et c'était pas le truc le moins stressant que j'ai connu et ça du chapitre 9 jusqu'au 15 ! Un bordel monstrueux à la fin !

Je me relance sur Go2rb ! :-)
Mais celui là, je ne vais pas le rush, j'y prendrai le temps, histoire de faire ce que je préfère sur un jeu : avoir un perso booster au max de ses capacités !

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
16 mars 2017 à 19:00:40

C'est pas la partie la plus fun du jeu le farm des capacité de sang, meme si sa monte assez vite.

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
17 mars 2017 à 23:22:54

Bah, quand c'est comme ça, je tente de faire d'une pierre deux coups, en recherchant des compo utile ou nessessaire pour craft !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 39.90€ PS4 225.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment