tout est dans le titre, tous ceux qui jouent encore au (d'apres moi) meilleur jeu du monde, je vous attends pour parlez du jeu
Clairement ce jeu est une masterclass que je ne laisserai jamais tomber
Même chose pour moi j'ai jamais vraiment arrêté d'y jouer depuis le day one,je n'ai pas du tout accrocher a World et Rise ne m'intéresse pas non plus donc je continue de jouer à cette pépite.
Les mixs complètement craqué
Les quêtes guildes
La DA
MH4U
et puis si capcom laisse les serv ouvert c'est que y'a une raison
Je m'y suis remis et ce jeu à un charme que même MHW n'a pas comblé
Vive mh
Le 29 mars 2021 à 20:06:49 :
et puis si capcom laisse les serv ouvert c'est que y'a une raison
Cela dit, je joue à 3U en ce moment, y'a 5 personnes max sur les serveurs, ils sont encore ouverts.
D'ailleurs Shinikata#1028 pour faire du 3U, si y'a des gens sur Wii U qui sont chauds. Sait-on jamais.
Bonjour à tous, je joue encore parfois sur MH4U et MH3U.
Il faudrait créer un discord pour les MH en général
Il y a encore du monde online les gars ? J'ai arrêté le jeu qques temps après sa sortie, au end game (me rappelle plus du RC que j'avais), j'avais bourrer les 1er DLC aussi, choppé les piercing, un bon 400h au compteur, puis j'ai stoppé. J'ai envie de me relancer sur le 3rd ou le 4, soit de zéro, soit en reprenant mes saves de l'époque.
D'ailleurs on est tjr lock via serveur EU/US/JPN?
Je trouves toujours des salles le soir il y a encore pas mal de monde.
Merci pour ta réponse Je suppose que ce ne sont que les vétérans sur le jeu, je me demande si en recréant un perso je ne vais pas galérer pour trouver du monde.
Le 24 juin 2021 à 21:52:24 :
Bonjour à tous, je joue encore parfois sur MH4U et MH3U.
Il faudrait créer un discord pour les MH en général
Ça existe, ça s'appelle MHFR.
Sinon t'en as tout un tas ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-68892580-1-0-1-0-officiel-liens-sites-et-logiciels-utiles.htm
Et il existe aussi des forums à l'ancienne.