vous vous demandez quelle est la meilleurs GS ? comment avoir un talent ? besoin d'une armure ou d"une méthode de farm ?
pas de panic je sui ici
En tant que grand adorateur de la serie (1300 heure de jeu RC ~800) je décide d'aider ce forum qui a le potentielle de repartir
je ferai en sorte de répondre a toute les question de manière claire
(seul bémol je suis pas trop actif en ce moment alors il risque d'avoir une grande latence ente la quéstion et la réponse mais j'essayerai de redevenir actif le plus vite possible)
bide
Ton intention est louable mais la plupart des joueurs de MH sont sur Generations ultimate ou World maintenant, ce forum est définitivement mort.
Le 04 juillet 2019 à 22:53:56 PSvitanic a écrit :
Ton intention est louable mais la plupart des joueurs de MH sont sur Generations ultimate ou World maintenant, ce forum est définitivement mort.
je sais mais j'aime tellement ce jeu
Je veux savoir comment avoir l'espèce de mode photo comme sur cette image
Parce que sur le wiki MH y'a souvent des photos de parties brisées et je pense qu'elles viennent d'un mode photo
Le 13 juillet 2019 à 09:51:20 Shinato6991 a écrit :
Je veux savoir comment avoir l'espèce de mode photo comme sur cette image
Parce que sur le wiki MH y'a souvent des photos de parties brisées et je pense qu'elles viennent d'un mode photo
c'est pas vraiment un mode photo c'est l'utilisation d'un objet
ce sont les jumelles (achetable au magasin)
M...Merci
Non mais je comprends,moi aussi parfois j'ai un peu d'espoir. quand je passes sur les fofos MH3U.
Le 25 juin 2019 à 17:11:49 -ValstraX- a écrit :
(1300 heure de jeu RC ~800)
T'es pas encore 999 ?
+ j'avoue, chaud le bide. Je sais ce que c'est...
Le 15 juillet 2019 à 11:20:08 Shinikoko a écrit :
MH3U.
Hein ?
Le 18 juillet 2019 à 00:06:47 Manariel a écrit :
Le 25 juin 2019 à 17:11:49 -ValstraX- a écrit :
(1300 heure de jeu RC ~800)T'es pas encore 999 ?
Là je suis rc 900 tout pile maintenant
Allez allez, on s'arrête pas
Le 20 juillet 2019 à 20:40:01 Manariel a écrit :
Allez allez, on s'arrête pas
j'y compte bien
Salut Tele8voyt
Je joue à Monster Hunter depuis 5 jours à peine (j'ai juste joué 8h max). Je ne suis pas un grand habitué du jeu mais j'ai déjà éssayer d'autre jeu Monster Hunter Mais dans tous les cas je galère et j'aurais peut-être besoin de conseil.
J'ai déjà éssayé bon nombre de classe et je joue fusarbalèthe lourde et ma (ou mes) question(s) tourneront autour de "comment puis-je bien évoluer dans le jeu?"
Comment faire son stuff, comment améliorer son équipement, des trucs à savoir pour combattre des gros monstre et j'en passe.
Merci d'avance :p
Le 08 août 2019 à 11:04:07 XDanzer760 a écrit :
Salut Tele8voyt
Je joue à Monster Hunter depuis 5 jours à peine (j'ai juste joué 8h max). Je ne suis pas un grand habitué du jeu mais j'ai déjà éssayer d'autre jeu Monster Hunter Mais dans tous les cas je galère et j'aurais peut-être besoin de conseil.
J'ai déjà éssayé bon nombre de classe et je joue fusarbalèthe lourde et ma (ou mes) question(s) tourneront autour de "comment puis-je bien évoluer dans le jeu?"
Comment faire son stuff, comment améliorer son équipement, des trucs à savoir pour combattre des gros monstre et j'en passe.
Merci d'avance :p
(changement de compte indésirée c'est toujours c'est toujours tele8voyt)
alors pour ce qui est de l’évolution je t'invite a prendre ton temps et a pas rusher dans le sens où prend le temps de faire les tuto ett les quête de récolte (bien que chiante les quête de récolte sont plus importante qu'elles en ont l'air cars sa met vraiment dans le jeu et ses mécanique) ne te lance pas dans le online trop tôt et joue tranquillement pour le stuff sa vient tout seule c'est du farm pur et dur (grind loot craft) ou tu tu un monstre pour faire des arme et armure pour tuer un monstre encore plus fort pour faire des arme et armure encore plus forte pour tuer un monstre plus fort tu vois le genre prend le temps de récupérer tout ce dont t'a besoin et suis les conseil des pnj
ensuite l'évolution du stuff voila comment sa marche
pour améliorer ses armes il faut des matériaux de monstre et de l'argent pour augmenter le niveau de l'arme et la rendre meilleurs
pour les armure c'est différent il faut une sphère armure (7 type de sphère armure au totale) a combiner avec la partis que tu veux améliorer plus tu améliore la défense plus la sphère armure demander est rare
pour ce qui est d'affronter des monstre c'est un truc qui se fait sur le moment et le sentiment de réussir tout seul une épreuve qu'on pensait impossible est vraiment vraiment gratifiant j’espère avoir répondu a tes interrogation et que le jeu te plaise
ah et pendant qu'on y est quelque que conseil pour le fuarbalète lourd
tu dois privilégier le tir de perçante (1 ou 2) ou de munition dite normal 2 les munition de type perçante touche le monstre plusieurs fois mais comme les monstre de début de jeu sont petit je t'invite a utiliser les normale 2 qui touche une fois mais font mal (si tu te demande les perçante 3 perce le monstre 5 fois donc rentable que contre les monstre assez gros/long pour que tout touche et les normale 3 sont des munition qui ricoche mais elle sont quasiment inutile quand les normal 2 existe)
les statistic peuvent peut être faire peur alors concentre toi juste sur le recule des armes si c'est au dessus de 0 le recul est fort eet c'est pas bien et si c'est en dessous de 0 le reculs est faible est c'est (je me souvient pas trop le reculs necessaire pour que les normale 2 soit stable c'est -10 je crois mais je suis pas sûr)
j’espère que sa t'a été utile !
oui beaucoup merci!
Salut, une tite question:
Les armes brachy valent le coup ? En Lance ?
Je connais pas trop cette bestiole, j'ai pas joué au 3...
Merci
Le 18 août 2019 à 22:23:07 Smaug70 a écrit :
Salut, une tite question:Les armes brachy valent le coup ? En Lance ?
Je connais pas trop cette bestiole, j'ai pas joué au 3...Merci
absolument
que ce soit bas rang haur rang ou g rang elle sont souvent top tier
sinon oui la lance est exellente
aussi si t'a besoin la liste des arme brachy a faire sont:
-ls
-ds
-lance
-lance canon
-volto hache
-marteau
et en quelque sorte morpho hache
le reste n'est soit pas rentable a faire (car les arme brachy sont quand même chiante a faire) soit y'a simplement de meilleurs arme qui ont un attribut explosion
D'acc merci beaucoup !
Je continuerai à la craft du coup !
Quel autre mob à un attribu explo stp ? J'ai pas dû le rencontrer encore...
Merci pour la réactivité ^^
Le 19 août 2019 à 07:49:47 Smaug70 a écrit :
D'acc merci beaucoup !
Je continuerai à la craft du coup !Quel autre mob à un attribu explo stp ? J'ai pas dû le rencontrer encore...
Merci pour la réactivité ^^
fatalis pourpre teostra et certaine arme dalamadure pour citez les principales