RIP.
Le 20 août 2015 à 20:53:51 wrondral a écrit :
Les seuls autorisés à me salir sont mes parents et ma conjointe, tous les forumeurs y comprit banane
Cool
Le 20 août 2015 à 22:03:16 wrondral a écrit :
Slendy, tu as effectivement le droit de me salir. Malheureusement, tu n'as pas de "SAV" quant à ce droit, c'est à dire que j'ai le droit de vie et de résurrection sur toi
xD Mais toi tu as le Service Après Kick c'est-à-dire le ban
Salut wron et rena.:hap:
Je passe souvent sur ce forum et jai remarqué quil y a beaucoup de topic ou on demande mix pour certaines armes. Alors est ce que cest pas mieux que quelqu un fasse un topic officiel pour les topic du genre ? (sorry pour les fautes je suis sur tel )
Le 21 août 2015 à 19:29:39 Ice-Fox_2 a écrit :
Salut wron et rena.:hap:Je passe souvent sur ce forum et jai remarqué quil y a beaucoup de topic ou on demande mix pour certaines armes. Alors est ce que cest pas mieux que quelqu un fasse un topic officiel pour les topic du genre ? (sorry pour les fautes je suis sur tel )
Je suis d'accord avec celui qui prétend être un Ice Fox mais est en faite un Jinouga
Tes obligé dêtre daccord avec toi même hein
Y a déjà des topics comme ça ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27242-71219-1-0-1-0-vos-mixs-d-armes-et-d-armures.htm ), le problème c'est que les gens vont lire la page 1 et la dernière, mais pas les autres pages du topic. Du coup, ça sert à rien puisque personne n'utilise vraiment le topic
^
Ok wron et merci de ta reponse rena ...
En plus, la recherche par message a été supprimée de jv.c, donc v'là le bazar pour chercher un set dans un topic
Le 22 août 2015 à 11:21:43 wrondral a écrit :
En plus, la recherche par message a été supprimée de jv.c, donc v'là le bazar pour chercher un set dans un topic
La recherche par message était utile c'est dommage. (ça c'est à cause de Wron qui a racheté Webedia qui a racheté JVC )
Cest pout ça que je vois des pub de mec musclé partout
Le 22 août 2015 à 16:36:40 Ice-Fox_2 a écrit :
T'as MHFree t'as tout compris
La recherche pas message c'était pas toujours facile... Genre si tu tapes "set DS" dans la recherche par message, tu vas tomber sur des centaines de résultats
Mais d'après Nephenie, cette recherche devrait revenir (et en mieux j'espère)
Le 22 août 2015 à 17:24:25 foplunira a écrit :
La recherche pas message c'était pas toujours facile... Genre si tu tapes "set DS" dans la recherche par message, tu vas tomber sur des centaines de résultatsMais d'après Nephenie, cette recherche devrait revenir (et en mieux j'espère)
Dans 2 ans on en parlera
On en voyait avant qu'il soit modé
Le 23 août 2015 à 13:38:53 _bananeflambe_ a écrit :
Cest pout ça que je vois des pub de mec musclé partoutOn en voyait avant qu'il soit modé
Dion est musclé?
Le 23 août 2015 à 13:48:12 SlendyBoy a écrit :
Le 23 août 2015 à 13:38:53 _bananeflambe_ a écrit :
Cest pout ça que je vois des pub de mec musclé partoutOn en voyait avant qu'il soit modé
Dion est musclé?
Très
Juste pour dire que je ne l'ai pas envoyé balader au contraire je lui aurait appris quelque chose.
Le 29 août 2015 à 16:00:00 bulma_ado a écrit :
Juste pour dire que je ne l'ai pas envoyé balader au contraire je lui aurait appris quelque chose.
Il as essayé de t'aider. La première fois il t'a donné un lien pour les armes, vu que tu n'avais précisé nulle part que tu voulais les armures. Ensuite il t'a donné un lien pour les armures et tu lui as dit que c'était bête de sa part parce que l'armure spécifique que tu cherchais ne s'y trouvait pas. C'est pas poli c'est tout et tu ne dois pas interpréter ça comme un refus de t'aider alors qu'il avait des bonnes intentions