Vous voulez pas attaquez une autre quête ? Comme ça je vous rejoindrais dans une heure pour trafiquer tout ça
6bird Voir le profil de 6bird
Posté le 07 juillet 2015 à 19:03:50 Avertir un administrateur
Merci beaucoup mojo
pan pans c'est la ligne f20 qu'il faut modifier pour les item
Et pour les monstres et la map c'est quelle ligne ?
Et la quantité des objets on fait comment ?
Et mtn je peux pas telecharger la quete du poogie kut kut
On écrit la valeur n'importe où sur la ligne ?
fb ae f7 1d c2 54 c9 59 ed ed 67 f3 ae 2c 19 51
Voici ma ligne f20 je mets ou l'id ?
fb ae normalement.
Le 07 juillet 2015 à 18:42:54 6bird a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 18:34:19 Tenkai974 a écrit :
Perso j'aimerais savoir si il serait possible de modifier le nombre de monstre tué ou capturé sur les carte de guilde. Un exemple un cq ou tu bute un rajang mais il t'en compte 10 de tué ? ou unu quete avec 10 rajang mais chaucun avec très peu de hp genre 1hp chacun ?Tu crois qu'on est con et que tu veux pas que l'on cramme pas que tu veux faire passer ton rc999 pur legit et tué des mob à un pdv bien joué ?
Je te rassure j'ai rush mon hr 999 legit sur mon main, si je pose cette question c'est surtout que ça m’intéresse pour d’éventuelle rerolls
Je vais host une quète ticket dala'
L'id : 18-1892-9269-0176
Pas de code
Quand je veux telecharger ma quete avec les id modifier ils me mettent code 090-2442 ?
pourtant quand je la telecharge sans modifier les id tous ce passe bien.
Une fois que j'ai fait les modif à ma quête je fais quoi ?
trop cool le hr4 qui pompe alors qu'il en aura jamais besoin
On est vraiment obligé de faire tout ça pour dl la quête de quelqu'un d'autre ? Parce que la mon PC bug et c'est plutôt soulant ...
On peut pas tout simplement se connecter au proxy de quelqu'un et la dl ?
Merci 6bird
L'enculé me kick en plus
Le 07 juillet 2015 à 19:42:52 Gen978 a écrit :
On est vraiment obligé de faire tout ça pour dl la quête de quelqu'un d'autre ? Parce que la mon PC bug et c'est plutôt soulant ...
On peut pas tout simplement se connecter au proxy de quelqu'un et la dl ?
Essayé avec xmojo20 et ça ne fonctionne pas
On les dl comment ces fichiers, les "fichiers du serveur officiel (tuto de miza) ?
+ Vous répondez à nos questions ou maintenant que vous avez réussi vous vous en battez les balls de ceux qui n'y sont pas encore arrivé ?
Vous serez reporté pour piratage ;)
C'est toi Lennor ?
Osef. QUand j'aide des gens à avoir leur ticket (sachant que CERTAINS n'en auraient pas besoin) la moindre des choses c'est de rendre la pareille.
1) Aucune utilité de préciser le pseudo
2) Je l'ai pas fait justement parce que je savaiq ue c'était une excuse pour ignorer les gens
3) Kické à nouveau alors que j'étais entrain de lui répondre
Bref, vous voulez jouer aux cons, alors on va s'amuser
1- Il à été prévenu 2 fois
2- Quand t'arrive tu peux dire "bonjour" et "jvc"
3- Ça sers à rien de report, Capcom est au courant et on est loin d'être les seuls