Faire des CQ en 2016
je peux expliquer par skype a ceux qui non pas trop compris comment sa marche et pk elle ne fonctionne pas une fois telecharger ou probleme avec proxy etc
Je relance le sujet car je ne comprend pas du tout le fonctionnement, j'ai limite tout regardé sur le sujet, mais je ne trouve pas de réponse correctement formulé en étant clair.
Si quelqu'un pouvait me MP ou répondre pour m'expliquer et donner les liens nécessaire à faire une CQ, je suis preneur et je vous remercie d'avance.
Comment savoir quel monstre peut poper dans quelle zone ?
J'ai fait apparaître un Tigrex Magma dans la steppe ancestrale et le jeu à planté je me suis dit que c'était parce qu'il est exclu à la Tour mais j'ai réussi à faire apparaître un Rathalos argenté et une Rathian dorée, donc le problème viens pas de là... :/
Ça fait quoi si je up ce topic et fait remonter tous vos bon vieux souvenirs quasiment 1 an plus tard !
Paf
Ça fait des chocapics
c'est tres simple de faire des cq ^^ regardez les tutos sur youtube
Bonjour (Bonsoir) j'ai un problème j'arrive à me connecté à ma box mais pas à internet alors que j'y arrive quand je n'ai pas l'adresse IP
Ne me dites pas que il n'y a plus personne sur se chat. #solitude
Si vous voulez des CQ je suis là ! Cependant avec moi , ya pas de récompense , j'aime pas le cheat , c'est des quêtes difficiles pour ceux lasser du 140
Whaaaa, sacré cimetière que tu déterres là